Novembre 2014
Salut à tous !

Voilà je crée ce topic en signe de remerciement pour tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'achèvement de ma collection.

Depuis la sortie des cartes à collectionner Pokémon, je me suis toujours promis qu'un jour je réussirais à attraper les 150 premières espèces, celles qui ont représenté mon enfance et qui sont aujourd'hui encore les plus importantes à mes yeux.

Me voici donc 15 ans après avec cette énorme satisfaction d'avoir enfin accompli mon rêve d'enfant ! Je remercie pour cela les créateurs de Pokechange qui m'ont donné la possibilité de faire la connaissance de personnes extra tout aussi passionnées que moi, ainsi que tous les membres qui ont accepté de faire des échanges avec moi :)

La voici donc cette collection tant convoitée ! Toutes les cartes, réparties sur les séries Base, Fossil et Jungle, sont en qualité mint ou très bonne et elles sont toutes en édition 1 à l'exception de 5 pokémon (Nidoqueen, Empiflor, M.Mime, Scarabrute et Sulfura). D’ailleurs si quelqu'un d'entre vous avait ces 5 cartes je suis preneur ;)

Je vous laisse profiter des images, en espérant que ça vous fasse plaisir :) Elles sont classées par N° de Pokemon.

Encore merci à tous !
MadGio1288

(Pour voir toutes les cartes, changez le dernier chiffre de l'url de 1 jusque 21)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/94850311/1.jpg

P.S.: À votre avis combien peut valoir ma collection ?
Novembre 2014
belle collection
Novembre 2014
Très belle collection félicitation ! Heureuse que ton rêve d'enfant se réalise =)
Novembre 2014
Merci à vous c'est gentil :) A votre avis combien peut valoir ma collection ? Je n'ai aucune intention de la vendre mais ça me plairait de pouvoir l'estimer.

Tiens, pour la petite anecdote, en classant mes cartes par n° de pokemon j'ai remarqué que la carte de M.Mime comporte une erreur. En effet il est indiqué comme étant le n°112 alors qu'il est le 122eme.
Vous le saviez ? :)
Novembre 2014
Content d'avoir pu apporter ma petite contribution :)

15 ans pour remplir son Pokédex, même Sacha était pas aussi motivé :p

Je sais pas combien vaut la collection en elle-même, mais ce qui compte c'est le prix du cœur :)
Novembre 2014
Haha ça c'est bien dit :D Merci KhaoZ !
Novembre 2014
Ravie d'avoir pu contribuer à ton rêve d'enfant ! :P Beau parcours pour une très belle collection ! :) :)
Novembre 2014
Il y a 2 Electhor dans ta collec', sacrilège!!! :D

Sinon il y a en effet une erreur concernant le M.Mime. Mais bon faut dire que le jeu de cartes se fiche un peu des jeux vidéos (les types, les attaques, les faiblesses... un peu rien à voir quoi).

Ravi d'avoir pu contribuer à ta collection en tout cas :)

À une prochaine!
Novembre 2014
Lol oui j'ai Elector de la série Base et le fossil :p étant donné que les deux sont en ed1 j'ai pas su choisir alors j'ai gardé les deux ^^

Un grand merci :)