Novembre 2014
EDIT:
Pour toutes les cartes communes et peu commune je les vends 2 euros les 5, ça me reviendrait trop cher avec l'envoie de les vendre à l'unité.
Si vous achetez plusieurs cartes, même celles que je vends à l'unité, je ferai un prix de gros.
Pour toutes les cartes communes et peu commune je les vends 2 euros les 5, ça me reviendrait trop cher avec l'envoie de les vendre à l'unité.
Si vous achetez plusieurs cartes, même celles que je vends à l'unité, je ferai un prix de gros.

Novembre 2014
salut, si je peux me permettre, tes prix sont assez excessifs, car en regle generale, une rare se vends 1 euros, une holo 2 euros, une prime 4/5 euros.
là 8 euros une holo, si tu veux je te vendre les memes en neuf à 2 euros
c'etait juste une remarque d'habitué
là 8 euros une holo, si tu veux je te vendre les memes en neuf à 2 euros

c'etait juste une remarque d'habitué

Novembre 2014
ha oui, sur ce site vous les vendez vraiment pas cher oO sur ebay ou autre sites du genre (tous en fait) c'est 10 fois plus cher. d'ailleurs vous devriez en faire un commerce, les acheter ici et les revendre sur tous les autres sites vous vous feriez beaucoup d'argent.

Novembre 2014
les ventes sur ebay ou autre depuis la flambé des prix environ 1 an cela a bien diminué les achats
regarder si ces soit disant ventes a 8 euros pour une rare holo ordinaire (serie -de 10 ans )
plutot une serie ancienne Wizards ou Ex tres recherché C EST normal et parfois une affaire
(les acheter ici et les revendre sur tous les autres sites )
c est que peut etre tu a essayé de vendre sur ces sites et que tu tente ces prix sur Pokechange
( tu n aura pas grand amateur même avec des prix négociable )
bonne continuation ( l espoir fait vivre )
amicalement christo
regarder si ces soit disant ventes a 8 euros pour une rare holo ordinaire (serie -de 10 ans )
plutot une serie ancienne Wizards ou Ex tres recherché C EST normal et parfois une affaire
(les acheter ici et les revendre sur tous les autres sites )
c est que peut etre tu a essayé de vendre sur ces sites et que tu tente ces prix sur Pokechange
( tu n aura pas grand amateur même avec des prix négociable )
bonne continuation ( l espoir fait vivre )
amicalement christo

Novembre 2014
non, à vrai dire ici c'est le premier endroit ou j'essaie de les vendres, mais de l'epoque ou je jouais et j'achetais sur internet, je les payais un peu plus cher que les prix auquel je les vends, les prix des autres sites.

Novembre 2014
ma foi, c'est tes cartes et toi qui decides mais si tu trouves preneur en effet c'est soit qu'ils n'ont pas vu mon magasin, soit que je vais bientot devenir riche 
hihi, bonne soirée

hihi, bonne soirée
Elles sont consultables dans mon profil.
J'en rajouterai de nombreuses autres demain, et sans doutes encore après demain.
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
Toutes les premières cartes achetées seront envoyée avec une pochette chacune en cadeau.
Mes prix sont négociables.
Avec mon Dracaufeu Ex un petit classeur de carte sera offert et envoyé avec