Novembre 2014
Bonjour,

J'avais conclu un échange avec dracaufeu09, je lui ai envoyé la carte (en suivi), mais la carte n'est jamais arrivée (le numéro de suivi ne donne aucun résultat sur le site web de la Poste).

Comme aucune autre carte de mon magasin n'intéresse dracaufeu09, je ne sais pas comment annuler notre échange sur le site.
Je ne peux pas noter dracaufeu09, ni lui ne peut me noter, vu qu'en fait, aucune carte n'a été échangée (j'ai juste perdu la mienne, un Xerneas Ex full art en plus... je les retiens à la Poste).

Est-il possible d'annuler un échange une fois qu'une proposition d'affaire a été acceptée ?

Merci.
Novembre 2014
depuis combien de jour l envoi de ce suivi?

attention de nombreuses grèves ci et la
TU A CONSERVE LE TALON tu peux faire une reclamation
Novembre 2014
Je l'ai posté le 4 novembre.
J'ai le talon, mais le site web du suivi de courrier ne donne aucun résultat, je ne vois pas quelles informations ils auraient en plus...
Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'une fois, un courrier a mis 14 jours à arriver, on peut bien attendre une semaine en plus...
Novembre 2014
Même si le site web t'indique aucun resultat, parfois, ça vaut le coup de se déplacer en bureau de poste!
J'ai déjà eu ce genre de soucis pour Noël il y a quelques années. Sur internet, ils disaient que le colis était arrivé au bureau de poste du destinataire (car absent lors de la livraison), sauf qu'il n'a jamais eu de papier dans sa boite aux lettres et que lorsqu'il est allé se renseigner en bureau de poste, ils lui ont dit que le colis était jamais parti de chez moi... Résultat colis perdu...

Après faut faire attention avec les fêtes de fin d'année qui approchent, les delais de livraison risquent d'être un peu plus long...

Tu peux toujours attendre la fin de la semaine, t'as rien à perdre, mais hésite pas à aller faire un tour en bureau de poste histoire de voir ce qu'eux peuvent t'apporter comme infos! :)
J'espère vraiment que tout se terminera bien.
Novembre 2014
Hello Poulpi,

> Citation :
Est-il possible d'annuler un échange une fois qu'une proposition d'affaire a été acceptée ?

I - A ton niveau :
Tu peux tout à fait ignorer le statut "Accepté" de ta proposition, dans le cadre où dracaufeu09 en est aussi d'accord.

II - Au niveau des fonctionnalités proposées par le site :
Il n'est actuellement pas possible rétablir le statut d'une proposition

III - A mon niveau :
Je peux changer le statut de ta proposition si tu le souhaite, dans le cadre où dracaufeu09 en est aussi d'accord.

Comme proposé par Christo et Shiryo, je t'invite dans un premier temps à te déplacer en bureau de poste ;) :
Tu as eu la précaution d'envoyer en suivi, tu es donc très bien placé pour faire valoir ce droit.

Tiens moi au courant,
Novembre 2014
oui je pense pareil car je t'avoue que même si je n'est pas envoyez de cartes pou l'instant car toujours rien reçu je suis dégouté pour toi et pour moi car c'était l'avant dernière carte qu'il me manquait de XY
Novembre 2014
Je vous laisse gérer ca +++
Je cloture ce topic.
Ce topic est verrouillé.