Novembre 2014
Bonjour,

Depuis une vingtaine de minutes environ, je me retrouve déconnectée sans cesse lorsque je change de page, ou bien quand je veux mettre mon magasin à jour. Et après avoir coché de multiples cases, c'est pénible de voir la page d'accueil au moment d'enregistrer, et de voir que rien n'a été sauvé.

J'ai changé mon mot de passe, au cas où, pensant à un petit malin qui s'amusait à se connecter sur mon compte, ce qui m'aurait déconnectée par la même occasion. Sauf que ça l'a refait. Est-ce un problème interne au site ou bien est-ce mon compte ? Mon navigateur ? Une puissance mystique qui en a après moi & mes envies de partager avec vous ? T.T

Aidez-moi, au secours ! (Comment ça j'en fais trop ? Bon, ok, j'arrête. Mais c'est quand même agaçant...)
Novembre 2014
j ai ce probleme egalement ce matin ( cet apres midi pas de souci )
je pense que cela viens du site
Novembre 2014
Bon, je vais tenter de remettre mes recherches à jour, en espérant que ce soit enregistré cette fois.
Novembre 2014
Bon, ça a l'air d'être réglé, effectivement. C'est bizarre, m'enfin bon je pense qu'au moins ça a été signalé, au cas où ça arriverait de nouveau.
Novembre 2014
Après avoir coché une looongue liste de cartes que je recherche, c'est avec une immense émotion que ce problème est réapparu lorsque j'ai cliqué sur "enregistrer". De nouveau, je me suis retrouvée déconnectée, et toute ma "progression" a été perdue. Autant dire que je suis bien énervée d'avoir tout perdu, surtout après le temps que j'ai passé à cocher ces petites cases. Je retenterai demain, mais je me demande vraiment d'où peut provenir ce problème des plus agaçants.
Novembre 2014
apparemment cela arrive que le matin ( de nouveau pour moi aussi )
ont est peut etre voisin voisine :)
apres midi cela fonction bien
Novembre 2014
oui bien voisin d un point a l autre en ligne droite
code departement 56100 et 81990 pour moi
Novembre 2014
Hello Nana et Christo,

Merci pour ces informations.
RAS de mon coté, n'hésitez pas à me le signaler si le problème persiste.
Ce topic est verrouillé.