Novembre 2014
Une petite présentation ^^

Alors voilà, J'ai 24 ans et j'habite en Bretagne (56).
J'ai chopé le virus pokémon depuis le tout, tout, tout début (on dirai qu'un ponchiot est passé par là ^^). A la base je suis plutôt un dresseur sur consoles. Voici les versions auquel j'ai joués:
(attention y'a une sacrée liste)
Bleu,Rouge,Jaune, Vert (jap), Or, Argent, Platine, Crystal, Rubis, Saphir,Émeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Perle, Diamant, Platine, Or Heart Gold, Argent Soul Silver, Blanc 1&2, Noir 1&2
X, Y, Pokémon colosseum, Pokémon XD, Pokémon Donjon Mystère Rouge
Et quelques "copies" (version remastérisé avec de nouveaux starters,moins de contraintes pour les évolutions {exit les évo par échange}, et des adversaires plus coriaces,...)
Pokémon Ambre, Pokémon Emeraude Pale, Pokémon Néon


Sinon j'ai recommencer à collectionner que depuis quelques mois (Août 2014).... mais j'avance plutôt bien.

Je tente d'etre au maximum actif sur le site, minimum une connex/jour. Je suis principalement ici pour faire des échanges, mais aussi pour rencontrer d'autres collectionneurs du 56, pour aller à des brocantes, troc, foire à tous va !!! Et échanger nos connaissances pokémon ( y'a un prof chen dans la salle??) .

Mon magasin est actuellement à jour: www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=peace56

échanges réussi : bientôt
échanges en cours : 3 membres
échange non réussi : j’espère ne jamais noter un nom ici

Je vous remercie de votre visite et d'avoir supporter mes blagues de m****

A bientôt
Novembre 2014
Hellooooo !!

Je suis du 56 aussi, ça pourrait être sympa qu'on fasse des brocantes etc mais faudrait pas qu'on tombe sur une seule & même rare pour deux ou trois personnes. (a) En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des échanges ! :D
Novembre 2014
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le site! :D

Moi aussi je suis une fan des Pokémon depuis le début. Je collectionne les cartes depuis au moins 15 ans.

Je joue aussi sur console.

Une vraie Pokémaniac, quoi! :D :D

On fera peut-être des échanges, qui sait. ;)

A bientôt, peut-être! ;)
Novembre 2014
Bienvenue.
Novembre 2014
bienvenue
Novembre 2014
Bienvenue