Novembre 2014
Bonjour,

Je suis fait enrhumer, comme un bleu :)

C'est un peu de ma faute, et je doute que vous puissiez faire quoique ce soit, mais je signale tout de même cet individu qui, à mon humble avis, mérite d'être banni.

Lors de mon 1er jour de connection sur ce site, j'ai reçu une proposition de artartart qui voulais m'acheter une carte holo. Etant nouveau sur le site, ne connaissant pas encore bien le fonctionnement, et faisant plusieurs choses à la fois, je n'ai pas regardé son profil (j'aurai du) indiquant qu'il a déjà agît dans le mauvais sens. Je lui ai envoyé la carte, supposant naïvement qu'il enverrai le paiement à la reception, et qu'il me donnerai une bonne 1ere note. Une fois la carte envoyé, il pretexte un soucis de famille pour ne pas donner de nouvelles. Soit.
Une fois la carte arrivé, (j'ai le suivi du courrier) il ne donne plus aucune nouvelles, ne répond plus, alors qu'il se connecte de temps en temps. Surement pour trouver d'autre pigeon comme moi.

Bref, une carte holo rare de perdue. J'espère que ce message peux mettre un terme aux activités de celui-ci, ou au moins prévenir d'autres anarques.

Bonne journée à tous
Novembre 2014
hello, malheureusement ce membre a déjà deçu d'autres membres, parmis les plus anciens et respectables du site.
Tout comme moi, qui lui ai envoyé des propositions, sans jamais me repondre, donc depuis Blacklist !!
Membre à eviter et à exclure, à moins qu'il redore son blason, mais ça l'air mal engagé :)
Novembre 2014
En effet; c'est avec moi qu'il y avait déjà eu des soucis.

Le genre de membre qui pourrit le site. Gros manque de maturité et voleur semble-t-il.
Novembre 2014
Si je puis me permettre, tu as envoyé la carte en premier car tu étais nouveau, c'est très bien m^me si il s'agit d'une vente.
Cependant, ce membre est problématique et tu aurais dû lui demander d'envoyer en premier ou ne pas traiter avec lui.

J'espère que ton problème s’arrangera tout de même. Ne perds pas confiance en cette communauté!
Novembre 2014
bonjour
j'ai failli me faire avoir hier par ce membre !
étant nouveau ,j'ai eu chaud!
Novembre 2014
POURQUOI EST IL LA ENCORE ?
artartart ne ventile que du négatif
Novembre 2014
Bonjour MossieurPanay,

Je suis désolé pour le délai, je viens de prendre connaissance de ce topic.

Le compte artartart vient d'être terminé.

Je t'invite à déposer une plainte ou une main courante à son encontre.

Je suis désolé pour le souci,
Novembre 2014
Pas de soucis, je me doute que vous n'avez pas forcément le temps de tout regarder régulièrement ^^

Je peux déposer plainte, mais y a t il vraiment une chance que cela aboutisse ?
Novembre 2014
Dans le cadre où :

- Tu en informes la personne (présentation du dilemne),
- Tu t'es fais volé une carte / un bien de valeur (ce qui est le cas),
- Et/ou que la personne est eventuellement déjà connu des services de police,

Je pense ta plainte ou main courante peut aboutir (paiement ou récupération de ta carte).
Novembre 2014
Ok, je vais m'en occuper lundi alors.

Merci, bon week end à tous :)
Novembre 2014
Bon weekend à toi aussi ;)
Ce topic est verrouillé.