Novembre 2014
Après le collège je me suis rendu au bureau de tabac du coin pour aller m'acheter des boosters j'en prend 9 (5 vers le mileux a gauche et 4 vers le milieux à droite pour les curieux ) et BIM le tirage de ,OUF : Mega Elecsprint EEX ; Ectoplasma EX non full art ; Casque Assourdissant ; Atout de Lysandre Full Art

J'ai failli faire une crise cardiaque ^^

et vous vos tirages EPIC XY1,2,3,4 ?
Novembre 2014
Plusieurs topics avaient été lancés à propos des ouvertures dites de malades, mais ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup de succès, mais soit, tu peux essayer :D

Sinon, bien joué! Moi j'ai aussi le même genre de tirage... sur TCGO! :( (ca fait depuis plusieurs mois que je n'ai pas eu de boosters...)
Novembre 2014
Ah oui effectivement sur le TCGO je trouve que la surprise n'est pas la meme je me trompe ?
Novembre 2014
Bah, après ca dépend... Sur 36 boosters XY ouverts j'ai du avoir une ou 2 ultras... tandis que sur 4 boosters ouverts une fois, j'ai eu 3 shaymin Ex FA de legendary treasures...

Tu peux également avoir plus facilement d'ultras par échange. Genre tu peux avoir un emolga Ex pour 10 communes.

Pour finir, ces cartes ne sont pas réelles, donc forcément l'effet de surprise est différent ;)

(après, TCGO a des avantages, les cartes anglaises traduits en FR notamment)
Novembre 2014
Oui exact !