Novembre 2014
Hey !
Et oui , Pour mon Come-back sur pokechange pourquoi ne pas commencer avec la vente de deux decks platine !
Donc comme vous avez pu le voir dans mon titre digne des pires vendeurs , xD je vends deux decks a thèmes Platine et Giratina (Rebéllion et Epanouissement ! ) en français et encore scelle
Je les vends a 13 euros unité ! (négociation possible en restant dans le raisonnable ^^)
les FDP sont de 6.50 ( et oui ça coûte cher les fdp en Belgique .-. mais comme je l'ai dit , on peut négocier le prix contre des cartes goodies etc ....)
je préfère les vendre ensemble ..
Donc voila j'ai fini , a vos clavier ! =)
Novembre 2014
Tu es de ou en Belgique ?

Moi de Namur
Novembre 2014
Je suis de Dinant , mais si tu es intéressé il y a une possibilité de le déposer chez toi , mais je voudrais un payement par paypal ( pour plus de sécurité et plus simple pour moi )
Novembre 2014
Donc je vais remettre les prix au clair , car j'ai pas ête très précis ^^ ça fait 19,50 le decks FDP compris FDP compris et 32,5 les deux FDP compris
Novembre 2014
Et paiement par paypal souhaite ( chèque REFUSÉ ! Les chèques n'ont aucune valeur en Belgique ^^ )
Novembre 2014
Je suis de Profondeville exactement. Tu vois ou c'est ?

( Je ne veux pas acheter )
Novembre 2014
Oui bien sûre que je vois ou est profondeville ! ^^ j'y vais souvent pour le magasin troc.com ^^ tu n'es pas intéressé à la vente pour. L'échange ?
Novembre 2014
C'est chouette de trouver un collectionneur près de chez sois ! D'habitude ils sont à la capitale !
Novembre 2014
je ne vois pas ce qui pourrait être envisageable ...

Sauf si tu n'as pas fini de mettre à jour ton magasin
Novembre 2014
Je ne fais d'échange pour ca , j'ai besoin de fond pour les fêtes
Novembre 2014
ATTENTION ! -10%. ! Les decks sont à 29,99€ ! ( les soldes ne s'applique qu'au lot pas à l'unité !)
Novembre 2014
Et le lot est a 27,5 si vous prenez un Ligua Ex ou un meoletta ex Fa de legendary treasures ! ( 7,5 € les deux ! 1 acheté un gratuit ! )