Novembre 2014
Hey !

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai 14 ans (15 dans 1 semaine), je fait du rachat/revente de carte (love money and pokémon), je ne collectionne pas, vous pouvez aller regarder mon magasin pour connaitre mes cartes à vendre (même si pour l'instant je n'ai rempli que un quart de ce que je possède :/), si vous avez des bonnes affaires a me proposer tel que des cartes ou des booster à pas trop cher vous pouvez également me contacter !
Pour plus d'info sur mes transaction regardez mon profil !

Bon fini la partie commercial !

Je suis fan de pokémon, mes générations préférés sont la 1 et la 4, mon pokémon préféré est Dracaufeu (l'originalité ce sera pour plus tard), ce n'est pas parce que je me sert des cartes pour me faire de l'argent que pokémon m’indiffère, bien au contraire, je suis plutôt calé sur l'univers de ce dernier et notamment la mythologie et la startégie.

Hors pokémon j'aime également les mangas, les jeux vidéos et le sport (Classic ado). N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vive la Bretagne (et pokémon aussi parce que c'est cool)
Décembre 2014
Bienvenu
Décembre 2014
Bienvenue à toi :)
Décembre 2014
Bienvenue à toi! :D
Décembre 2014
Merci !
Décembre 2014
Bienvenue sur Pokéchange ami Breton :D De quel coin ? ^^
Décembre 2014
Bienvenue ! :)

Même question que Fraizz, tu es de quel coin en Bretagne ? Si on est de la même ville, on pourra éventuellement éviter des frais de port en cas d'achat... ;)
Décembre 2014
Je suis en Ille-et-Vilaine, à Vern-sur-Seiche à 10 min au sud de Rennes donc ami du 56 si vous passez par là je serai ravi de vous voir :) !
Décembre 2014
Ah ! Mais je travaille à Bruz en ce moment (et cela pour encore une semaine) ! C'est pas très loin, je croise souvent le bus 72 à l'arrêt où je descend ^^

Dommage, tu n'as pas encore de cartes que je cherche dans ton magasin ^^ Je vais attendre encore un peu ^^
Décembre 2014
Ca fait un peu loin pour moi, mais on ne sait jamais, peut-être que je ferai un tour par Rennes un de ces 4. :P