Décembre 2014
Bonjour,

Vincent, je suis le papa du petit Lucas qui aime les cartes Pokemon.
Je suis venu ici pour faire des échanges de cartes pour compléter sa collection Noir & Blanc.

Il a une 50aine de doubles Noir & Blanc et une 50aine de cartes XY qu'il peut échanger donc.

Je ne sais pas trop comment rechercher des cartes pour lui, donc si vous voulez échanger des cartes hésitez pas à venir me voir.

@+
Décembre 2014
Tu as deux solutions:

Soit tu cliques sur le pseudo d'un membre puis sur "magasin" et tu verras les cartes que ce membre propose à l'échange, et ce qu'il recherche.

Soit tu cliques dans la barre supérieure bleue sur "Echanger" puis sur "Comparateur". Il faut au préalable avoir rempli tes propres recherches et ainsi, les cartes que tu recherches apparaitront avec le nom de ceux qui les possèdent.

Bienvenue sur le site!
Décembre 2014
Bienvenue
Décembre 2014
Bienvenu ! Je suis également collectionneur de la série Noir et Blanche en ce moment, n'hésite pas à ajouter tes possessions et tes recherches régulièrement pour pourquoi pas faire affaire !
Kiiss Martaryos.
Décembre 2014
Bienvenue! :D
Décembre 2014
bienvenu :)
Décembre 2014
Merci pour vos réponses, je commence à comprendre un peu mieux le site.
J'ai mis mes souhaits (enfin ceux du fiston lol) et j'ai encore des cartes XY à ajouter. J'ai mis les doubles et les cartes dont je ne veux plus mais j'en ai peut-être d'autres qui vous intéressent et que je n'ai pas listé encore, n'hésitez pas à demander.
En revanche, je n'ai rien de rare ou holo à part Pyroli McDo 2013 donc pas la peine de demander je n'aurai pas votre Graal ;)