Décembre 2014
Bonjour, je voudrais savoir si une mise a jour de sa liste via le logiciel Pokébase de skippy sur pokecardex était réalisable ?
J'aimerais gagner beaucoup de temps en mettant à jour toutes mes cartes manquantes aussi bien ici qu'ailleurs.
J'aimerais également savoir si on pouvais être alertés par mail de nos message privés reçus, j'ai peut être zappés l'endroit ou faut cocher.
J'avoue que j'ai des légers soucis avec l'interface, je sais pas d’où cela viens pour moi mais quand je lis des messages j'aime avoir une ligne clair quand je passe d'un message à un autre. J'ai parfois l'impression d’être perdu, je ne sais pas comment les autres personnes font, le problème c'est que je n'arrive pas à vous indiquez ce qui me gêne réellement.
Voilà après je voulais juste avoir des éclaircissement sur les 2 premiers points.
Merci
Décembre 2014
Bonjour lnoirrionl,

> Citation :
> je voudrais savoir si une mise a jour de sa liste via le logiciel Pokébase de skippy sur pokecardex était réalisable ?

Tout est réalisable :o).

> Citation :
> J'aimerais gagner beaucoup de temps en mettant à jour toutes mes cartes manquantes aussi bien ici qu'ailleurs

Je comprends ce besoin :
- Dans un premier temps, la mise en oeuvre d'un outil d'exportation de vos cartes est bien prévu.
- Un système d'importation, quant à lui, est en reflexion mais pas encore planifié (je passe ce topic en [OK - LABO]).

> Citation :
> J'aimerais également savoir si on pouvais être alertés par mail de nos message privés reçus

Cette fonctionnalité n'existe pas encore, mais cela est bien prévu (cf. Améliorations prévues et effectuée).

> Citation :
> j'aime avoir une ligne clair quand je passe d'un message à un autre

Le titre de chaque message tient sur une ligne.
Dans le cas contraire, je t'invite à changer de navigateur (ex : Firefox)

L'interface de ta boite de reception devrait ressembler à cela :
www.pokechange.net/uploads/2014.12.27_pc_inbox1.png

Cordialement,
Décembre 2014
Justement Gloom, je crois que c'est ça qui ne lui plait pas.

Je pense qu'il parle plutot d'avoir chaque message privé séparé... Genre tu cliques sur une proposition d'échange, tu as chaque message de la proposition qui s'affiche séparément, et non tout sur une page (enfin, si j'ai bien compris)
Décembre 2014
Merci pour les réponses, sur l'histoire de l'interface:
Je sais que je suis myope mais un exemple simple je pense, pour écrire ce message, j'ai du me rapprocher a 10 cm de l’écran pour m'apercevoir qu'il y a un cadre défini en dessous de poster une réponse. pour moi c'est pas super voyant. Ce qui arrive aussi c'est qu'il n'y a pas de réelle différence entre les messages des uns et des autres (peut être un logo pour chaque membre à mettre en place ^^) je suis toujours obligé de regardé en haut a gauche la date. Il y a peut être que moi qui ai cela après.
Par contre le concept de recréer le poketrok (moi ca me fait clairement penser à cela) n'a pas séduit la communauté de Pokécardex ? Vous ne vous en êtes jamais parlez ? Bon si il y a une embrouille ou quoi que ce soit je pose la question comme ca. J'ai vu que le site voulais mettre un système d'évaluation en place du coup j'aurais bien mis tout dans le même. Tant qu'a faire ou un partenariat.
Décembre 2014
> Citation :
> sur l'histoire de l'interface [...] j'ai du me rapprocher a 10 cm de l’écran pour m'apercevoir qu'il y a un cadre défini en dessous de poster une réponse. [...] Il y a peut être que moi qui ai cela après.

Je t'invite à changer de navigateur ou de regler le zoom de ce dernier.

> Citation :
> n'a pas séduit la communauté de Pokécardex ?

Je n'ai pas de lien d'affiliation avec ce site.
---

Je pense avoir initialement mal compris l'objet de ce topic :
- Il ne s'agit pas de proposer un outil d'importation au sens large, mais de faire de la politique avec des entités tierses.
- Je passe le topic en [NOK] +++

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.