Décembre 2014
Bonjour,

Tout d'abord, un grand bravo au site ! Je suis arrivé récemment et le site est techniquement génial et en plus très bien pensé.
Même le source HTML généré est propre : indenté et commenté. C'est rare. Bravo !

Juste une petite idée : les icône en haut à gauche sont cliquables par du javascript sur des ONCLICK, et du coup cela ne fonctionne pas avec le clic milieu (molette) pour ouvrir dans un autre onglet.
Peut-être faudrait-il le passer en HREF pour que cela soit possible ?
A moins d'une autre idée.

Enfin, c'est une idée minuscule...

En tout cas, BRAVO au DEV du site !

Décembre 2014
Bonjour marcpj31, Merci ;) > Citation > Peut-être faudrait-il le passer en HREF pour que cela soit possible ? Tout à fait +++ Il faudrait effectivement remplacer ces liens javascript/ONCLICK pas des liens HTML/HREF je n'avais malheureusement pas réalisé au moment d'utiliser des liens en javascript que cela empecherait les navigateurs d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet. Ce problème existe également au niveau des liens présents au sein des magasins (Accueil / Magasin / Collection / Contacter). Par convention, l'idéal serait également de mettre ces liens HTML au sein d'une liste
    avec une puce
  • . (et de revoir la CSS associée) Je passe ce topic en [OK - PRIO 2]. Cordialement,
Décembre 2014
Hey!

En parlant de ces icones, serait-il possible par la même occasion d'ouvrir une nouvelle page en faisant un clic droit?Comme on peut le faire avec les onglets "forum", "vendre" etc... ?

Après, c'est juste une question pratique mais vu que marcpj31 en parlait ^^
Décembre 2014
Bonjour Mira,

> Citation :
> serait-il possible par la même occasion d'ouvrir une nouvelle page en faisant un clic droit?

L'utilisation de liens HTML/HREF fait d'une pierre deux coups :
Permet (à ton navigateur) l'ouverture du lien dans un nouvelle onglet ET/OU dans une nouvelle page.
Décembre 2014
Cool! :D
Août 2016
Maj précédement effectuée +++
Ce topic est verrouillé.