Janvier 2015
Bonsoir,

Je vais vous raconter ma mésaventure récente,

Sachez que ca a commencé dès la période de Décembre (vers le 10), me doutant pas que mes courriers allaient être perdus, j'échange comme je le fait toujours, mes réceptions et envois arrivant toujours a bon port.

Sauf que là, en plus de mon courrier le plus précieux contenant Mewtwo Brillant, les 3 Aligatueurs Neo, Pichu Neo Genesis, et Nostenfer Obscur de Neo Destiny qui n'est jamais arrivés, ainsi que d'autres plus petits, j'ai malgré tout fait l'erreur d'envoyer a plusieurs Pokéchangeurs des courriers classiques, qui leur sont jamais arrivés, et je me sens terriblement gêné.

J'aimerait envoyer a tout le monde en suivi, mais étant au chômage et étudiant, j'ai pas toujours les moyens de garantir a tout le monde d'envoyer en suivi ...

Par ailleurs, figurez vous que le voleur qui opérait a la Poste de ma commune a osé voler plein de courriers différents, dont les cartes qui m'étaient destinés ... Quel manque de scrupules.

Ceci vous est déjà arrivé ? Et comment y avez vous remédiés ?
Janvier 2015
Tu n'as pas vraiment de recours, je le crains fort... Ca m'est déjà arrivé une fois durant cette période justement... Mais je n'ai rien pu faire...

Du coup, le mieux à faire est de ne pas envoyer des courriers durant ces vacances.

Tu ne retrouveras jamais tes cartes à mon avis, mais étant donné que cela fait beaucoup de courriers volés, la Poste du coin ne peut-elle pas essayer de trouver le voleur? Au moins pour qu'il ne recommence pas.

T'es-tu renseigné à ton bureau de Poste?
Janvier 2015
Salut Miradora,

Oui, je me sens impuissant, surtout qu'en soi, qu'on me vole moi, ca reste des bouts de papiers et je les retrouverait assez vite j'espère, mais ce qui me gêne le plus, c'est les gens qui eux ne recoivent pas leurs cartes, je me sens gêné et je prends sur moi.