Janvier 2015
Saaaaaaalut tout le monde ! J'espère que vous allez bien car moi ça va super ! :D

Étant inscrit depuis à peu près un mois, je me décide donc de vous faire un topic qui va parler de mon actualité !

Premièrement, comme dit dans ma description, j'ai 21 ans donc n'hésitez pas à me tutoyer ! Ça me met toujours un peu mal à l'aise quand quelqu'un me tutoie pour un échange.. ._.

Pokemon (et surtout les cartes) sont une de mes passions depuis mon plus jeune âge. C'est d'ailleurs le thème principale de ma chaîne YouTube ainsi que ma page Facebook.

Bref, je parle trop me direz vous ? Et bien sachez que j'ai très souvent du mal à me taire ! ^^

Comme dit plus haut, vous trouverez dans ce topic mon actualité :

Très souvent de nouvelles cartes à l'échange dans trois langues qui sont le Français, l'allemand et le coréen ! (parfois un peu d'import japonais mais pas souvent :/) Pourquoi tant de langues différentes ? Car j'aime beaucoup le fait d'avoir des collections qui confondent différente langues. Exemple, l'holographie d'une carte française ne sera pas la même qu'une carte coréenne et c'est ça que j'aime !

Actuellement je n'ai qu'une seule extension complète qui est le Set de base, bien que j'ai pas mal d'extension qui approche de la fin notamment les extension HG/SS. ^^

Sinon pour parler un peu de moi je vais vous parlez de mon mode de fonctionnement lors d'un échange.
Je pars sur le principe suivant :

- Une rare holo = 3 peu communes,
- Une rare non holo = 2 peu communes,
- Une peu commune = 2 communes.

Pour les ultras je propose en général que la personne me fasse une offre et on regarde si cela nous convient à tout les deux. ^^

Je fais des échanges à peu près tout les jours, mon but est d'avoir toutes les cartes d'extensions. ^^

Sans transitions, je tiens à dire que je tiens une chaîne YouTube ainsi qu'une page Facebook. Voici les liens :

Facebook : http://facebook.com/moustidrop

YouTube : http://youtube.com/user/takesbass

N'hésitez pas à me suivre en likant ma page et en vous abonnant à ma chaîne ! :D

En espérant faire un ou plusieurs échanges avec les gens qui vont me lire,

Drop
Janvier 2015
Arrivage ce matin de cartes Légendes des extensions HG/SS et HG/SS - Déchaînement !
Janvier 2015
Arrivage ce matin de cartes EX/Rare/Holo de l'extension Vigueur Spectrale en Coréen !
Janvier 2015
Rayquaza et deoxys Legende partie haute en allemand dispo !
Janvier 2015
Nouvel arrivage de ce matin ! Quelques Reverse et holo de XY, XY - Poing furieux, Noir et Blanc Explosion Plasma et Noir et Blanc Frontières Franchies !
Janvier 2015
Nouvel arrivage ce matin, un peu de tout (EX, Diamant et Perle, Platine)
Février 2015
Nouvel arrivage de ce matin ! Quelques Reverse et holo de XY, XY - Poing furieux, Noir et Blanc Explosion Plasma et Noir et Blanc Frontières Franchies !
Mars 2015
Reverse holo de certaines extensions, primal clash coréen dispo !
Mars 2015
Holo set de base et pleins d'autres choses un peu partout dispo !
Mars 2015
Un peu de tout en Poings Furieux !
Mars 2015
Mega Ectoplasma EX (Coreen) de Vigeur Spectral disponible a l'échange !
Avril 2015
Latias Holo Fantome Hlon dispo !
Avril 2015
Ectoplasma EX Full art Française a l'échange !
Avril 2015
Ectoplasma EX full art et Méga Ectoplasma EX Secrete (Toutes les deux en française) disponible a l'échange ! :)
Juin 2015
Florrizare EX (XY), des holos d'un peu toutes extensions en françaises a l'échange !
Juin 2015
Holo Coffre des dragons, Holo N&B Pouvoirs Emergeants, Lithographie d'Alpha HG/SS Déchaînement, Tengalice ex Gardiens de Crystal, Elecsprint Rare Reverse Emeraude à l'échange !
Juin 2015
Celebi Prime HGSS Triomphe dispo !
Juin 2015
Mega Ectoplasma EX Vigueur Spectrale (Française) x2 dispo, Rare Reverse Poning Furieux aussi !
Juin 2015
Arrivage de cartes secrete !

Persian ex de Rocket, de l'extension Forces Cachées, Pikachu Especes Delta de Créateurs de Légendes, des Holo/Reverse d'un peu toutes extensions !

Tout est a l'échange ! :)
Juin 2015
Méga-Gallame EX Française de XY - Ciel Rugissant Disponible !
Juillet 2015
Motisma Froid Secrete de Platine - Riveaux Emergants Dispo !
Octobre 2015
Nouvel arrivage, un peu de tout !