Janvier 2015
Bonjour à tous et toute .
je m'appelle Armand, j'ai 50 ans j'habite dans le Nord et oui un Chti , à 2 kilomètre de Lille.

je collectionne les cartes Pokemon et autre depuis maintenant xx Années,
contraint de vendre ma précieuse collection pour des raisons multiples hélas ,
j'espère trouver parmi vous de futurs (et heureux ou heureuse!) propriétaires .

Juste pour info je fais que vendre ;)

Toutes mes cartes sont hyper neuves et j'en prend un grand soin ainsi qu'à l'emballage.
Expédition rapide et soignée ( une fois le paiement reçu ) , paiement par chèque , espèces ça arrive souvent et paypal frais à votre charge.

J'envoi toujours en suivi surtout avec paypal et comme sa on ne dira pas "j'ai rien reçu " ;)
Je vend sur eBay aussi mais de tout.....


Dans l'ensemble, soyez juste honnêtes et francs avec moi. A bientôt j'espère!
N'hésitez pas à me contacter en MP si certaines de mes cartes ou Booster vous intéressent.

PS: pour l'instant j'ai pas mal de Booster Platine vainqueurs suprêmes à vendre ;)


★ .˛.*.★* Bonne Année et heureuse Année à tous *★ 。*★ .˛.*.★
Janvier 2015
bienvenu et meilleurs vœux 2015
dans l attente de voir ton magasin nous proposer tes richesses :)
( vente sur Ebay de cartes Pokemon aussi , un pseudo ? )
a bientôt j espère
Janvier 2015
Oui le temps de m’habituer au site :)
pseudo ebay spirits59320 je mets pas tout car je suis limité et beaucoup de frais !!
Janvier 2015
Bienvenue parmi nous :)
Janvier 2015
Simple curiosité : a combien vends-tu tes boosters Platine - VS?
Janvier 2015
Booster Platine vainqueurs suprêmes à 6€50 l’unité
si intéresser en MP merci
Janvier 2015
D'acc, pas intéressé mais merci quand même, c'est surtout pour les autres, ayant déjà quasi fini la série ^^
Janvier 2015
Bienvenue! :D
Janvier 2015
Bienvenue, collectionneur de longue date !

Je suis dans le même cas de figure que vous (contrainte à me séparer de ma collection), aussi je compatis.
La bonne nouvelle est que vous n'aurez aucun mal à trouver acquéreurs par ici :)
Janvier 2015
bienvenu
Janvier 2015
salut, si je peux me permettre, attention aux tarifs, la majorité des cartes proposées sont au double ou triple de ce qui est proposé habituellement, apres tu es libre de vendre au prix que tu veux,
mais 1 holo à 7 euros quand ca vaut 2 euros.
ou une ex normale à 35 euros, c pas evident :)
cdt
Janvier 2015
Salut crisyaya
j'ai vendu 2 EX hier sur leboncoin à 30€ l’unité ;)
la carte mise à 35 € et une Full Art crapustule EX assez dur à trouver !! ( je les mises à 30 )

Amicalement
Janvier 2015
salut, t'inquiete, c'est pas une critique, mais à mon avis les EX vendues à 30 euros, sont pas celles qu'on voit sur ebay à 10/13 euros (que tu vends aussi à 30 euros),
bonnes ventes :)