Janvier 2015
Bonjour,
je m'appelle Alexandre, je vis à Reims, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Licence 2 de mathématique dans le but d'être chercheur en mathématique dans quelques années !
Cela fait maintenant 14-15 ans que je connais bien le monde des pokémon avec la sortie de pokémon rouge et bleu qui ont été et resterons pour moi les meilleurs jeu toutes consoles confondu !

Et cela fait environ 10 ans que je collectionne des cartes pokémon plus particulierement celles du bloc wizard(il m'en manque environ une centaine je pense).
Je ne collectionne que les cartes en français et en très bon état ou parfaite état.
En général j'achète des cartes mais je peux aussi en echanger contre quelques cartes niv.X, full art et ex que je possède.

J'ai fais des centaines de transaction sur ebay et leboncoin je n'ai jamais eu de problème jusque là,
quand j'achète j'envoi toujours en premier(en général avec Paypal sinon par chèque).
Je n'ai fais qu'une seule transaction sur pokechange pour l'achat d'un noctali 32/75 qui s'est très bien passé !
Et j'espère en faire des dizaines, des centaines voir des miliers d'autre ! :)

Meilleur voeux à tous et à toutes pour cette année 2015 ;)
Janvier 2015
Bonjour
Bienvenu Alexandre et meilleurs vœux 2015 .

Au passage jette un coup d'œil à mon magasin de belle cartes à vendre :)
Bon courage

Janvier 2015
Merci beaucoup Armand !
J'ai regardé mais malheureusement tu n'as que des cartes du bloc NB ou XY ^^
Janvier 2015
bienvenu
Janvier 2015
Bienvenue Energizer !

Pokémon Bleu, un des rares jeux que je suis parvenue à finir :D

Peut-être quelques unes de mes Wizard attireront votre attention ;)
En tous cas, bonne "complétation" de votre collection !
Janvier 2015
Bienvenue de ma part également !
Ahhhhhhhh ce bloc Wizards... Que de souvenirs hum ? ^^

Pour ma part, je trouve la saga Or/Argent/Cristal bien plus aboutie ! 16 badge, des rivaux ayants des Pokemon lvl 80, Lugia, Ohoh, Suicune Entei et Raicou jouables sans cheats ni évènements... Un rêve Haha !
Janvier 2015
Bienvenue! :D
Janvier 2015
Welcome :)