Janvier 2015
bienvenue
Y a-t-il moyen sur le site de rechercher des vendeurs par pays ? NON
le site est ouvert apparemment au monde entier
crée en France et connu de quelques -Belge -Suisse -Canadien -Marocain -Outre Mer et autre
Quand vous envoyez des cartes, comment les protégez-vous ?
pochette individuelle - enveloppe dans enveloppe ou enveloppe bulle etc..
éviter les relief et sur épaisseur les trieuses automatiques détestent
BONNES AVENTURES parmi nous tous
Y a-t-il moyen sur le site de rechercher des vendeurs par pays ? NON
le site est ouvert apparemment au monde entier
crée en France et connu de quelques -Belge -Suisse -Canadien -Marocain -Outre Mer et autre
Quand vous envoyez des cartes, comment les protégez-vous ?
pochette individuelle - enveloppe dans enveloppe ou enveloppe bulle etc..
éviter les relief et sur épaisseur les trieuses automatiques détestent
BONNES AVENTURES parmi nous tous

Janvier 2015
Hello Frolipasse !
Pour un envoi en Belgique, effectivement j'expédie en lettre "normale" à 0,77€. 1,20€ vers l'Europe (vous pouvez faire tenir jusqu'à 15 cartes, sans que ça ne dépasse les 50g autorisés).
Bon courage pour la mise à jour de votre boutique !
Pour un envoi en Belgique, effectivement j'expédie en lettre "normale" à 0,77€. 1,20€ vers l'Europe (vous pouvez faire tenir jusqu'à 15 cartes, sans que ça ne dépasse les 50g autorisés).
Bon courage pour la mise à jour de votre boutique !

Janvier 2015
Bonjour Frolipasse,
Sois bienvenu(e) ici, pour les tarifs, la meilleure chose a faire, et ce qui marche très bien, c'est de regarder les ventes réussies sur Ebay pour une carte afin de déterminer une cote
Par exemple, Dardargnan du Set de Base se trouve très facilement en neuve pour 1€, 1€50 grand max (je l'ai eu en édition 1 a ce prix là, peut y avoir des exceptions), alors que Florizarre de la même série est considérée comme une Ultra rare et se vends entre 7 et 25 € selon l'état et l'édition (1 ou 2).
Si t'as des questions, je serait ravi de te répondre
Bien a toi, un passionné de cartes
Sois bienvenu(e) ici, pour les tarifs, la meilleure chose a faire, et ce qui marche très bien, c'est de regarder les ventes réussies sur Ebay pour une carte afin de déterminer une cote

Par exemple, Dardargnan du Set de Base se trouve très facilement en neuve pour 1€, 1€50 grand max (je l'ai eu en édition 1 a ce prix là, peut y avoir des exceptions), alors que Florizarre de la même série est considérée comme une Ultra rare et se vends entre 7 et 25 € selon l'état et l'édition (1 ou 2).
Si t'as des questions, je serait ravi de te répondre
Bien a toi, un passionné de cartes

Je me présente, je suis une collectionneuse Belge de 21 ans. Ma "pokémania" a commencé très tôt, avec les échanges de cartes dans la cour de récré et le jeu Pokémon Jaune, j'étais à fond dedans
J'ai accumulé un grand nombre de cartes que j'ai redécouvertes récemment, ce qui m'a donné envie de m'y remettre. Je me suis arrêtée au set Néo Destiny. Toutes les cartes du bloc Wizards que j'ai, je les ai trouvées en faisant des brocantes à l'époque, ce n'est donc que très récemment que j'ai ouvert mes premiers boosters! (Poings Furieux).
Je dois encore mettre mon magasin à jour pour les anciennes cartes, cela prend plus de temps car leur état est très variable.
Comme je suis nouvelle dans le domaine de la collection "sérieuse", je me tourne vers vous pour quelques conseils:
- Quand vous envoyez des cartes, comment les protégez-vous ? Utilisez-vous des enveloppes normales, ou autre chose ? Pour mes compatriotes Belges: quel type d'envoi faites-vous (lettre normale à 0,77€, autre ?) ?
- Quel sont les prix généralement pratiqués? (communes, uncos, etc.. ?)
- Y a-t-il moyen sur le site de rechercher des vendeurs par pays ?
Voilà, un grand merci pour votre accueil et vos conseils, et en espérant très vite faire affaire avec vous
Frolipasse