Janvier 2015
Bonjour, Bonjour a tous,

Le marchand arabe du Pokéchange qui chevauche fièrement son dromadaire a de quoi vous épater, je dis bien, vous épater au bas mot.

Pas cher, état excellent, et de quoi ravir petit et grands ;)

Trèves de plaisanterie, c'est avec plaisir que je vous propose a la vente comme a l'échange (attention, le marchand arabe a des recherches très précises)

- Pour Dialga EX 122/119 - Vigueur Spectrale : Vente possible a partir de 50 € (prix moyen sur Ebay, je n'invente rien), le meilleur offrant repart avec la carte, sinon je propose a l'échange cette magnifique carte contre les recherches suivantes en excellent état (oui je suis nazi avec l'état des cartes)
- Les Brillantes de Neo Destiny (sauf Tyranocif que j'ai déjà, sauf si vous l'avez en excellent état)
- Différentes stars : Métalosse, Groudon, Kyogre, Dracaufeu, Léviator, Entei, Raikou, Suicune (en fait, toutes sauf les evolitions, Mew et Pikachu)
- Les Pokémon shiny d'Appel des Légendes suivants : Rayquaza, Ho-oh, Kyogre, Raikou, Palkia, Lugia, Entei.
- Des holos et rares du bloc Wizards : Sincèrement, j'ai vraiment la flemme de tout mettre dedans, donc ca sera a voir directement dans mes recherches (vous pouvez toujours proposer cela dit). Priorité a la série Neo Discovery et Revelation, ainsi que Destiny, et a la série Team Rocket.
- Eventuellement, si vous avez un Libégon Niv.X ca pourrait aussi m'intéresser (par contre hors de question que je lâche Dialga juste pour cette Niv.X)

- Appel des Légendes :
Plusieurs Holos et Reverses qui devraient faire votre bonheur, elles sont neuves a échanger toujours contre du Wizards ou cartes du bloc Ex en excellent état

- Heartgold Soulsilver (Triomphe, Déchaînement, Indomptable, Base) :
Plusieurs holos et rares variés a bas prix, a la vente comme a l'échange. Concernant les Ultras, je possède a l'échange :
- Darkrai et Cresselia Légende 100 partie du bas (merci a scarcrow d'ailleurs) : 5 €, vous trouverez pas mieux ailleurs (elle se vends a 8 € en moyenne), sinon a l'échange contre une holo du bloc Wizard de même valeur
- Démolosse et Cizayox Prime Indomptables (82/84) : toujours a bas prix, 3 € la Prime, ou a l'échange également contre des holos/rares Wizards de même valeur, ou d'autres ultras (Niv.X)
- Raikou et Suicune 93 Légende Déchaînement (un léger défaut a cause de l'ouverture du booster, mais carte quasi neuve) : Pour4 €, ou bien a l'échange

Bloc Platine/Diamant et Perle :

Des holos variés que je vends a prix dégressif si vous m'en prenez plusieurs, état neuf a très bon, n'hésitez pas a demander.

Bloc Ex :

Différentes uncos/communes, et plusieurs rares/holos a vendre comme a échanger

Bloc Wizards :

Possède pas mal de doubles, regardez également si vous êtes intéressés, je vends et j'échange également.

Promos variés :

Je possèdes quelques promos :

- Tortipouss Promo 01 DP - 2 €
- Chaglam Promo 23 DP - 2 €
- Latias Promo 10 HGSS - 2 €
- Latias Promo POP7 - 3 €
- Kit Dresseur Posipi : Posipi - 2 €

Ou a l'échange contre mes recherches principales.

Pour toute informations, n'hésitez pas a me contacter ;)

Janvier 2015
JE VOUS INFORME QUE DIALGA EX PART BIENTOT :

Si il n'est pas pris, ca sera a l'échange ;)

http://www.ebay.fr/itm/141541179727?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Janvier 2015
Bonjour a tous,

Suite a d'innombrables difficultés financières, je vous annonce que je fait une pause dans mes échanges.

Du coup, offres promotionnelles limitées :)
Mars 2015
http://www.ebay.fr/usr/jujuconnell

Bonjour a tous,

Des cartes en vente dans ma boutique, venez nombreux