Takato
Janvier 2015
Bonjour, bonsoir !

Je met doucement ma collection et mon magasin à jour, l'occasion idéale pour informer de mon activité sachant que je déniche pas mal de cartes un peu anciennes en ce moment. ^^

Pour l'instant, voilà mes ajouts magasins :
- Set de base : Beaucoup de communes et uncos suite à un achat massif de booster neufs au printemps dernier. Les cartes sont en édition 2 et neuves, j'en ai encore de nombreuses à ajouter en magasin. J'ai quelques rares et holo en double, dont Leveinard et Leviator (d'autres doubles arriveront suite aux dons d'un ami).

- Appel des Légendes / Noir & Blanc - Glaciation Plasma / Noir & Blanc - Explosion Plasma : Quelques petites doubles eu dans les booster que j'ai pu obtenir mais rien de faramineux. Sachant que ce ne sont pas des séries que je compte compléter, je suis ouvert à l'échange des cartes de ma collection si offre intéressante il y a.

- Bloc XY (XY / Étincelles / Poings furieux / Vigueur spectrale) : Pas mal de doubles pour ces séries, majoritairement communes et uncos mais aussi quelques rares et reverse.

Je n'ai pas encore eu le temps de rentrer mes recherches. Si des cartes de mon magasin vous intéressent, vous pouvez en attendant regarder ma collection, plus particulièrement dans le bloc Wizard et le bloc XY. Toute carte manquante est susceptible de m'intéresser. :)
Je précise que je n'échange pas les cartes de ma collection pour les blocs Wizard et XY.

A venir, des ajouts en magasin de cartes du set de base, peut-être de Jungle, sûrement de la série Gym Heroes (suite à l'achat de 11 booster ce week-end) et d'autres cartes en vrac trouvées en vide grenier et appartenant au bloc Diamant & Perle.

N'hésitez pas à me contacter !