Janvier 2015
Je vend 5 decks à Thèmes Neufs et Scellés : assez anciens, pièces de plus en plus rares !
Contiennent une carte holo Unique normalement rare ou Holographisme différent dans les séries
- Deck A la pointe (Platine Rivaux emergents) 40€ l'unité (HFDP) (Rhinastoc Holo)
- Deck Perforation (Platine Rivaux emergents) 40€ l'unité (HFDP) (Gallame Holo)
- Deck Sentinelle d'acier (HGSS déchainement) 30€ l'unité (HFDP) (Steelix Holo) (Scellage entrouvert)
- Deck Chaos contrôlé (HGSS déchainement) 35€ l'unité (HFDP) (Tyranocif Holo)
- Deck Givre Verdoyant (+Booster inclus) (HGSS déchainement) 37€ l'unité (HFDP) (Mammochon Holo) (Scellage entrouvert)

Propositions par MP :)

PS ma boutique est de plus en plus fournie, j'attaque le bloc N&B maintenant je vais petit a petit posséder de nouvelles cartes, n'hésitez pas a me faire des propositions :)
Janvier 2015
Erratrum : - Deck Givre Verdoyant (+Booster inclus) (HGSS TRIOMPHE*) 37€ l'unité (HFDP) (Mammochon Holo) (Scellage entrouvert)
Janvier 2015
Mise à jour : Nouveaux arrivages, légere baisse des prix, n'hésitez pas a faire des propositions, meme plus basses je vous dirais si sa me convient ;)

Decks à Thèmes Neufs et Scellés : assez anciens, pièces de plus en plus rares !
Contiennent une carte holo Unique normalement rare (ou Holographisme différent) dans les séries

- Deck A la pointe (Platine Rivaux emergents) 35€ l'unité (HFDP) (Gallame Holo) X2
- Deck Perforation (Platine Rivaux emergents) 35€ l'unité (HFDP) (Rhinastoc Holo)
- Deck Sentinelle d'acier (HGSS déchainement) 30€ l'unité (HFDP) (Steelix Holo) (Scellage entrouvert)
- Deck Chaos contrôlé (HGSS déchainement) 35€ l'unité (HFDP) (Tyranocif Holo)
- Deck Givre Verdoyant (+Booster inclus) (HGSS Triomphe) 35€ l'unité (HFDP) (Mammochon Holo Prisme) (Scellage entrouvert)
- Deck Furie Rouge (Noir et Blanc de base) 25€ l'unité (HFDP) (Roitiflam Holo Prisme) X2

Voila :)