Martaryos
Janvier 2015
Salut gloom ! En voulant mettre à jour ma collection j'ai eu une idée :
Serait-il possible par rapport aux cartes que l'on recherche de synchroniser notre collection ?

Vu que les recherches correspondent aux cartes que l'on a pas, je me disais qu'une fonctionnalité pourrait remplir notre collection en prenant les cartes ne correspondant pas aux recherches :)

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais si c'est possible, ça pourrait être pratique !
Voilou !
Pokechange
Janvier 2015
Bonjour Martaryos,

> Citation :
> Serait-il possible par rapport aux cartes que l'on recherche de synchroniser notre collection ?

L'idée a du sens mais elle est malheureusement trop complexe à mettre en place (pour un objectif trop limité).

Par exemple :

I - Que tu vends 1 Phyllali (ex: Poings Furieux), ne signifie pas que tu en as 1 dans ta collection* :
- Tu en as peut-être en réalité 2 dans ta collection (car tu en vends qu'un seul).
- Peut-être même que tu le vends en version non holo, mais que tu l'as déjà en Reverse dans ta collection.

II - Que tu recherches 1 Pikachu (ex: set de base) à acheter, ne t'empeche pas de déjà l'avoir aussi dans ta collection* :
- Tu en as peut-être déjà 1 dans ta collection (et tu en recherches + pour ton deck).
- Peut-être même que tu le recherches en Francais, mais que tu l'as déjà en Anglais dans ta collection.

En d'autres termes :

Il peut y avoir un lien entre Magasin et Collection, comme il peut ne pas en avoir, ou pas systématiquement. La relation Magasin/Collection est d'autant plus complexe qu'elle dépend non seulement de chaque carte présente dans une section ou l'autre (magasin ou collection) mais également de la gestion (relative) que chacun a de sa collection.

Il existait par ailleurs une certaine interaction entre Magasin et Collection. Celle-ci a été supprimée en décembre 2013 (Améliorations prévues et effectuées - MAJ de 2013.12.14) pour mettre un terme aux problématiques associées.

En esperant avoir répondu à ton interrogation +++

Cordialement,

* : Et vice-versa
Ce topic est verrouillé.