YoruTCG
Janvier 2015
Bien le bonjour à tous,

Donc comme le dit le titre je suis Yoru TCG mais dans la vrai vie je me contente de Sarah. J'habite en Belgique, plus précisément à Charleroi ! Je suis actuellement âgée de 25ans depuis le 20 décembre 2014, j'aime Pokémon depuis mon plus jeune âge, depuis que c'est sortit en fait !

J'ai eu malheureusement une période ou je n'ai presque rien acheté, et les collectionneurs prennent un malin plaisir a me rappeler que ce fut la meilleur, et j'ai reprit il y a peu ma passion. J'y ai joint une chaîne youtube dans laquelle je fais des ouvertures de booster, des poké-achats, aussi quelques let's play seul ou accompagnée d'autres youtubeurs, je fais de mon mieux pour me lancer sur youtube et je m'y donne à fond.
Si vous êtes curieux n'hésitez pas à passer me voir ;)

J'avoue avoir eu du mal pour venir sur ce site, j'ai trop souvent eu de mauvaise surprise lors d'échange mais je suis toujours restée honnête et je ne perd pas espoir de trouver d'autre personne aussi honnête que moi !

A bientôt j'espère.
Platypus
Janvier 2015
Bienvenue YoruTCG !

Des gens honnêtes et sympas il y en par ici, j'en ai croisé :)

Chaîne Youtube bien fournie et agréable à suivre, je suis particulièrement fan des ouvertures de booster/pokébox :)
Ectoplasma et Tyranocif étant mes petits favoris, je n'ai pu que baver devant le Ectoplasma full-art !

Bonne continuation !
piloupilou83
Janvier 2015
bienvenue :)
bendel
Janvier 2015
Enchanté
Bezsonoff
Janvier 2015
Hop, un nouvel abonné! :)

Bienvenue!
YoruTCG
Janvier 2015
Merci à tous c'est vraiment sympa ^^