Février 2015
Salut Gloom désolé de t'ennuyer car c'est pas pour ouvrir un litige mais j'aimerais savoir si il ya moyen de contacter Jeandracaufeu parce que la ça fait un moment qu'il ne se connecte plus et moi j'aimerais savoir si sa mère à envoyé un paquet que j'aurais dut recevoir depuis un moment parce que apparemment il a déjà eu un problème de paquet volé à la poste et moi ça m'inquiète. :-/

Et si se serait pas trop te demander ..... mon frère c'est mêlé de l'histoire et lui a envoyé un message avec mon propre smartphone ;-( il y aurait moyen de le supprimer ?

Merc bonne soirée et encore désolé de t'avoir dérangé
Février 2015
Bonjour alexdelarge,

> Citation :
> parce que apparemment il a déjà eu un problème de paquet volé à la poste et moi ça m'inquiète.

D'après les notations qu'il a recu, je constate que les problèmes de livraison sont courant de son coté.
Le déroulement de la proposition en cours témoigne d'une mauvaise gestion le concernant.

Dans le cadre où tu as envoyé en premier et que tu aurais déjà du recevoir ton dû :
- Je viens donc de le contacter.
- Le problème en cours est bien un litige.
- Ton inquiétude est tout à fait légitime, je te tiens au courant très prochainement.

> Citation :
> il y aurait moyen de le supprimer ?

Je viens donc de supprimer ce message à ta demande.

Désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Février 2015
Dommage je voulais vraiment pas ouvrir de litige :-(

Mais merci Gloom. J'espère que sa mère a envoyé le paquet
Février 2015
Bonjour,

Oui, vu que je suis étudiant et que je touche a peine 200 € par mois pour payer mon crédit banquaire (ce qui n'engage que moi évidemment), je suis assez limité et ma mère s'occupe du paquet, sauf que la, elle l'a bien envoyé, mais y'a eu un retour par rapport au poids ou je ne sais quoi, je suis allé a la Poste leur demander toute manière,

Sinon pour le temps de réponse, je m'en excuse vraiment, et je prends toute responsabilité sur moi, j'était frappé par une pancréatite (et j'ai des papiers du médecin pouvant l'attester) et du coup, j'était au repos pendant environ 1 semaine.

Je m'en excuse d'avance du retard, surtout que je suis pas chien, je comptait dédommager Alexdelarge avec plusieurs Wizards manquantes et une carte de Ex - Forces Cachées (que je ne fait pas)

J'attends de toucher mes prochains revenus et j'envoies immédiatement de moi même, quitte a passer un mois compliqué.

Merci,
Février 2015
PS : les problèmes étaient courants vu que la Poste était en travaux et que ca mettait parfois plusieurs semaines a arriver, j'ai recu que hier un courrier venant des Etats-Unis et commandé .. début Février !
Février 2015
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton retour.

> Citation :
> Oui, vu que je suis étudiant et que je touche a peine 200 € par mois

I - Concernant ta situation :
Avant toute transaction, tu dois dans un premier temps avoir ta propre situation en main. Je t'invite à mettre un terme à l'ensemble de tes transactions à venir (/qui n'ont pas encore été entrepris) - Le temps que ta situation s'améliore, afin que celle-ci n'affecte pas d'avantage les membres du site.

II - Concernant les problèmes d'acheminement de tes courriers :
Ceux-ci sont vraisemblablement devenu trop fréquents. Je t'invite dès à présent à effectuer tes envois en SUIVI, quitte à ce que cela implique une augmentation de tes prix. Il en va de la pereinité de l'ensemble de tes transactions et de ta propre crédibilité.

> Citation :
> J'attends de toucher mes prochains revenus

Alexdelarge a payé son dù, c'est donc lui qui attends.
Tu es libre d'honorer ta transaction ou d'effectuer un remboursement.
Je te remercierais de bien vouloir y associer une date (d'envoi ou de remboursement).

Je te laisse reprendre ta communication avec ce dernier.

Je passe ce litige en [En cours].

Cordialement,
Mars 2015
Salut Gloom c'est alexdelarge ! Je viens de recevoir le paquet en suivi avec des super suppléments du coup pour moi le litige est réglé en très bons termes ^^

Merci pour tout ;)
Mars 2015
Bonjour alexdelarge,

C'est parfait, merci pour ce retour +++
Ce topic est verrouillé.