Kenneth
Mars 2015
Mewtwo Ex Promo et Scarhino Ex vendu ! Snif, ça fait bizarre de voir sa collection disparaître peu a peu ;) lol J'ai une nouvelle carte a vendre, pas encore mise en ligne dans mon magasin justement car si on peut m'aider en ce qui concerne sa valeur ...enfin bref J'ai une carte Mew Promo Holo, de la première série (95-96-98 ) . Bon elle est pas toute jeune, quelque légères pliures au recto , verso correctes et bords moyens... Vu l'année qu'elle a et vu comment j'en prenais soin quand j'étais petite ( HUM HUM ) je pense que elle est pas non plus dans un état lamentable ! Si quelqu'un connait cette carte et sa valeur , n'hésitez pas a répondre ^^ !!! J'ai de plus encore une bonne centaines ( voir même plus) de cartes à écouler, j'ai pas tout en magasin ! Demandez si vous recherchez quelque chose de précis , peut être que j'ai ce qu'il vous faut :D Peace les Pokefans <3
louisealfred
Mars 2015
ça dépend si elles est française ou pas mais si c'est la promo wizard 8 elle ne vaut pas grand chose et si elle n'est pas neuve, elle va valoir encore moins .
il y en a d'ailleurs une floppée a vendre sur ebay, regarde pour te faire une idée du prix, ;)
Kenneth
Mars 2015
Ah oui en effet j'ai vu ce qu'elle valait ...pas grand chose puis l'etat moyen donc je vais laisser tomber mais merci de ta réponse :)
Bangirasu
Mars 2015
En US, elle est a 1-2 $ a l'import, c'est une carte très distribuée, les Promos les plus hard a avoir sont :
- Florizarre 13 : 8-15 $
- Lucky Stadium 41 : 16 $ (ré-édition de Neo Destiny)
- Pokemon Center 42 : 16 $ (ré-édition du Set de Base)
- Pikachu of _______ (anniversaire) : 25 $, car tirages assez limités

D'autant que certaines sont sorties qu'aux Etats-Unis ;)