Mars 2015
Bonjour tout le monde, je poste un sujet sur le forum afin de vous demander votre avis sur une petite question qui me préoccupe depuis plusieurs jours:

Mieux vaut-il acheter un display XY Primo Choc ou mieux vaut-il acheter les cartes ultra-rares de la série qui m'intéressent à l'unité sachant que je n'ai pas un budget immense à consacrer aux cartes ??

Vous allez me dire que le choix n'appartient qu'à moi mais je n'arrive franchement pas à me décider ! ^^'

Que me conseillez vous donc ? Me conseillez vous d'acheter un display ou bien d'acheter les cartes ultra rares de la série qui m'intéressent à l'unité ? Quel option serait la plus rentable, vaudrait plus le coup ?

Merci d'avance pour vos conseil et votre aide afin de m'aider dans mon choix !
Mars 2015
bonjour, pour ma part j'en suis déjà a 3 display et j’attends encore 72 booster. mais après j’achèterai a l'unité car sur un display on est sure d'avoir des ultras mais pas sure d'avoir celles dont on a besoin. après tout dépend combien de cartes il vous manque dans la série.

voila j’espère vous aider.
Mars 2015
Merci pour cette réponse ! :)

Pour l'instant je n'ai aucune carte de la série et si je m'intéresse tellement à celle-ci c'est que beaucoup de pokémons de la 3ème génération sont présents en ultra, la 3ème génération étant ma génération préférée ! ^-^
Mars 2015
si ca vous interesse, je viens d'ouvrir mes 72 boosters et forcement j'ai plein de double en commune peu commune rare et holo et aussi ultra.
cdlt
Mars 2015
Ça pourrait éventuellement m'intéresser, à quel prix vendez vous vos ultra ? Faites-vous de prix si on vous prend un lot ? Je vous propose alors de continuer la conversation par message privé.