MagicShaymin
Mars 2015
Bonjour à tous!
Je m'appelle Yvan, j'ai 19 ans, je suis un grand fan de Pokémon depuis mes 4 ans et j'ai recommencé la collection de cartes Pokémon il y a de cela un peu plus d'un mois. En effet, j'en possédais beaucoup quand j'étais petit mais avec les années, elles se sont un peu dispersées entre dons, ventes, perte...
MAIS JE SUIS DE RETOUR!!!
Cela fait maintenant pas mal de temps que je regardais des vidéos d'ouverture de boosters sur Youtube et cela me donnait terriblement envie; j'attendais simplement de mieux comprendre tout le concept : entre les communes, peu communes, rares, ultra-rares, secrètes, holo, reverses (et j'en passe...) je ne savais plus où donner de la tête. J'ai bien compris tout cela maintenant, (ouf xD) et un jour sur un coup de tête j'ai acheté quelques boosters suivis d'un classeur, de protections, etc... et c'était parti! Je suis maintenant devenu totalement addict à ma collection de cartes! xD
Je commence doucement avec le bloc XY que j'essaie de compléter au maximum entre XY, Etincelles, Poings Furieux, Vigueur Spectrale et Primo choc.

Voilà! Sinon ça fait déjà 3 semaine que je suis inscrit sur ce site mais je viens de découvrir le forum, je ne me suis donc pas présenté avant... ^^'
Platypus
Mars 2015
Bienvenue sur le forum, Yvan !

Je dois dire que les ouvertures de booster me font encore saliver bien que j'ai décidé de soigner ma collectionnite aigue :)

Je souhaite que tes cartes fassent rapidement des petits !