Mars 2015
Hello folks,

Je tenait a me présenter tout d'abord, ayant découvert ce site où je pourrait écouler mes cartes :3

Je m'appelle Julian ,sinon appelez moi Ju', c'est de suite plus sympa. J'habite a Paris, je suis étudiant en infographie et j'ai 21 ans. Je suis d'origine américaine aussi :3

Concrètement, je suis ici pour pouvoir échanger et vendre mes cartes de toutes séries (j'aurait bientot le Entei shiny pour les intéressés, uniquement a la vente, et neuf, de la série Appel des Légendes).

Sinon, mes séries préférées sont hélas les plus dures a avoir : Néo Discovery, Neo Revelations, et Neo Destiny, qui sont pour moi les meilleures séries (bien que j'ai raccroché Pokémon avec la série Platine - Vainqueurs Suprêmes)

Concernant l'état, je cherche pour les holos proche du neuf, ainsi je peux tolérer quelques défauts peu visibles, mais le reste (rares, uncos, et communes), je ne cherche que neuf.

J'achète aussi, mais pas aujourd'hui, je suis un peu a sec, étant un pauvre étudiant, je vends quand même des cartes en état bon aux intéressés :)

Après je recherche un peu de tout, laissez moi le temps de mettre mon magasin en ordre :B

Merci de votre lecture, et je cherche aussi a l'occasion des boosters anciens (Set de Base, Fossile, Neo Discovery ...), a échanger contre des cartes suivant la même valeur, voilà voilà, j'espère pouvoir vous être utile :)



Mars 2015
PS : si quelqu'un peut m'expliquer les règles du site, j'ai lu le règlement, mais je comprends pas tout :(
Mars 2015
Bienvenue à toi! :D
Mars 2015
Merci :)

Mars 2015
Bienvenue à toi cher ami !
Mars 2015
Merci a vous ! :)
Mars 2015
Hi Ju',

Fan de Expedition/Aquapolis/Skyridge pour ma part :)

Bonne chance pour compléter ta collection !
Mars 2015
Graou.
Mars 2015
Merci Platypus, et si tu as du Néo en rab, je serait heureux de t'en prendre ;)

Graou Axou :B