Mars 2015
Bonjour a tous,

Je suis en contact avec une personne qui vends une display Neo Revelation,

Seulement, 2350 € (2 smics quand même), c'est énorme ...

Quel prix est raisonnable d'après vous ?
Mars 2015
Bonjour


Serait-il possible de connaître le Pseudo de cette personne, qui doit trainer sur Youtube et différents forums ?

Parce qu'à ce prix là, tu peux trouver 2 displays...


Et pour comparaison le set complet US, ed2 coûte moins de 250 €, frais de port inclus, en MINT et avec les 2 secrètes.

Le display neuf, US, ed1, est en ce moment à 1025€ + 25€ de fdps (et sans faire d'offre directe).


Le prix ne me paraît donc pas "raisonnable"
Mars 2015
Salut Thangorodrim,

C'est juste une personne que je cotoie via Facebook (si vous voulez m'add, j'ai rien a cacher, c'est Ju' Connell) ;)

Je précise que la display est Française, mais 2000 balles pour 360 cartes ...

Bon, c'est ancien, ok, mais voilà, je vais pas investir 2000 balles dedans quoi, c'est pas raisonnable comme tu dis c:

Mars 2015
Juste hallucinant, ne tombe pas dans le panneau, ça reste des bouts de carton!
Mars 2015
On est d'accord, je préfère investir dans les Gym, elles sont 4 fois moins chères ...
Mars 2015
Et pour reprendre ton exemple, j'ai vu sur leboncoin un mec vendre 60 € son Ectoplasma Obscur .... que j'ai eu a 7 € xDDD
Avril 2015
Attends moi j'ai mieux j'ai vu ptera jungle à 200 francs (~190 euros ) :-D
Avril 2015
Attention, c'est Ptéra Fossile :)

Oui, on est complètement d'accord pour dire qu'il y'en a qui se touchent avec les prix ....
Avril 2015
C'est pas faux.

Et souvent j'ai l'impression que si on aurait le type en face, on pourrait mieux marchander que derrière un écran ( et exit les frais de port :3 )

Avril 2015
Exact, j'aime mieux quand quelqu'un marchande un prix, je suis pas fermé a la discussion (même si j'ai toujours l'idée du prix) :)
Avril 2015
A savoir que néo révélation est la premiere extension à avoir eu des secret rare et ça ça compte beaucoup...
Avril 2015
Ha je mens, Team rocket avait lancé le raichu obscur secret rare, en revanche c'est les premiers shiney qu'on voit en cartes ^^
Avril 2015
H.S : Bangirasu, tu avais le même pseudo sur poketrok ?
Avril 2015
Nop, je viens de débarquer ;)

Et on est d'accord, certes y'a Léviator Brillant, mais bon, 2300 balles pour quelques bouts de papiers, c'est abusé quoi, je veux dire, certes des cartes sont hyper rares et tout, mais au point de vendre même une commune a 5 € car elle est neuve, c'est du grand n'imp
Avril 2015
mettre 5€ dans un booster plein de bout de carton ne te fait ni chaud ni froid par contre 2300€ tu ne veux pas ? ça n'a aucun sens... compte combien tu as dépensé en booster depuis que tu as commencé ;)
Mai 2015
Alors Dragibus, merci de s'exprimer uniquement quand on sait :

- Déjà, j'achète JAMAIS de boosters, et j'en ai jamais achetés, merci de te renseigner avant d'avancer des âneries.

- Ensuite, 2300 pour 36 boosters, ca reviendrait en gros a 60 € pour 10 cartes, soit 6 € la carte.

- Et je n'ai re-commencé que depuis Août, je préfère les échanges aux achats (j'achète jamais a plus de 5 € une carte)

Donc je te prierait de partir de ce topic, oui c'est des bouts de papiers, malgré l'importance qu'on leur donne, ca sert a rien du tout de se prendre la tête.
Mai 2015
Salut!

Je ne voudrais pas mêler de ce qui ne me concerne pas mais... Dragibus n'a rien dit de méchant, enfin je pense ^^ Donc à mon avis tu n'es pas obligé de hausser le ton comme ça, même si tu as plus raison que Dragibus, 2300€ est et reste un prix exhorbitant pour la plupart d'entre nous ;)

Après pour le nombre de boosters achetés depuis le début, en ce qui me concerne je préfère pas compter X) (et n'en parlant pas pour ceux qui achètent régulièrement des displays XD )
Mai 2015
Exactement, je n'ai pas voulu être méchant, mais quand on parle de Display de cette valeur, c'est qu'on s'y connais un minimum, et qu'on peut aborder des discutions correctes sans monter sur nos grands chevaux.
C'est vrai qu'il faut avoir le budget pour acheter ce genre de Display qui contient 36 boosters de 11 Cartes ;)
Je ne dis pas que c'est que du papier dans le sens où tu l'as compris mais étant donné que j'ai ouvert une multitude de booster depuis que j'ai commencé en 2007, j'aurai pu me l'acheter ce Display ^-^
Ça ne m'aurait posé aucun problème d'acheter ce genre de Display, si j'avais eu les moyens quant il le fallait, maintenant j'ai le budget mais le Display n'est plus en vente.
Chacun son avis sur la question, on est maître de notre argent après tout :)
Mai 2015
Salut Miradora,

C'est vrai, je contrôle pas toutes mes émotions, mais bon :p

Moi j'en achète pas souvent, hélas, en galère de thunes ... J'aimerait bien me payer cet objet de collection, mais bon, quand on peut pas manger des grives, on mange des merles, je me rabat sur les cartes a l'unité pour finir la série, et qui sait, peut être que j'aurait un coup de chance un jour ? ;)
Mai 2015
Idem que toi!

Les cartes coûtent vraiment trop chères de nos jours, quand je pense que je trouve des boosters à 7€ quasiment maintenant alors qu'avant comme le dit Dragibus c'était 5€ même pas.
Après, je ne peux pas acheter de l'unité non plus X)

Je vais essayer une brocante demain quand même, on verra bien... :D

Sinon, Dragibus, t'es un fou toi! Acheter un display à ce prix là t'aurais pu? :O Et dire qu'il est parti... comme quoi c'est possible de vendre des trucs à ce prix là...

Mai 2015
Miradora : Tant qu'il y'a des pigeons, il y'aura ce genre de commerces ;)
Mai 2015
Perso, je pourrait pas, rien que la, j'ai payé hyper cher un lot composé de :

Entei et Ho-oh de Neo Revelation, Porygon 2, Mentali Obscur, Cizayox Obscur .. pour 40 € xD
Mai 2015
Si j'avais eu le budget à temps et si le Display était 100% neuf oui, je ne me serai même pas posé la question, mais là il avait un accroc sur la devanture, donc je n'aurais pas fait cette erreur. Si je dois acheter un pièce de collection autant que celle ci soit neuve.
C'est comme si on achète une Ferrari avec une bosse, ça n'a aucun intérêt.
Après on peut s'arranger si vous chercher des cartes, je suis prêts à faire des prix si il y a beaucoup de cartes achetées, je ne suis pas encore tout de suite ruiné, on peut encore attendre un petit moment ^-^
Mai 2015
Perso, je cherche les séries Néo pour le moment, ensuite je vais re-refaire les séries de Base, pis on passera aux Gym, ensuite aux séries APL => HGSS => Platinum Arceus => Platine => Diamant et Perle

Ensuite d'autres collections viendront ;)
Mai 2015
DP en dernier? :O Parce que t'aimes pas trop ou qu'il y en a beaucoup?
Mai 2015
Y'en a beaucoup, et comme c'est pas les plus difficiles a trouver, je les ferait en dernier ;)

Par contre Néo, ça cote déjà monstre, heureusement que je suis malin, j'ai réussi a trouver le Mentali Obscur a l'échange et très proche du neuf :D
Mai 2015
Et rassures toi, j'aime bien juste que bon, y'en a tellement :p
Mai 2015
D'accord, parce que j'en connais plusieurs qui n'aiment pas trop le bloc DP^^

Et en ce qui concerne le bloc EX?
Mai 2015
En bloc Ex, j'aimerait bien faire Rouge Feu et Vert Feuilles, ainsi que Ex Forces Cachées, mais rien que le Dracaufeu ex et les Stars (Raikou, Entei, Suicune) coutent un bras, et comme je cherche pratiquement que neuf a très bon état .. forcément :/

Peut être un jour :)

Et DP, je pige pas pourquoi, les cartes sont pas si moches perso, même si le design que je préfère reste celui des séries Néo, ainsi que les séries Heartgold Soulsilver et Appel des Légendes ;)

Par contre, Noir & Blanc, XY, ca m'intéresse pas du tout :/
Mai 2015
NB et XY?

Ah oui, c'est vrai que tu ne les avais pas citées. Tu veux que je te dise? Je n'aime pas non plus! X) Enfin, si y'a des trucs qui restent sympas, mais il y a pas mal d'artwork de 5ban graphics, et perso j'ai du mal avec leur 3D :-[ (je commence à m'y habituer...) Sauf concernant les Full Art (surtout les supporters :B ) qui sont vraiment très classes!

Mise à part ça, niveau Ex, shineys... Je préfère de loin les Ex du bloc Ex (là au moins faut avoir la base avant de mettre l'évolution), les stars et SL de Appel des Légendes (bon ok, j'en ai aucune mais elles sont trop belles!).

Pour HGSS, c'est sympa mais il y a trop de Pokémon qui reviennent, et je trouve les Primes pas si sensationnels que ça... Après, les légendes sont... :O Trop trop classes!

Mais mes préférés restent les niveaux X, et les Pokémon SP introduits par Platine. J'ai certes recommencé la collection avec Gardiens du Pouvoir/Ile des Dragons, mais c'est surtout parce qu'il y avait des boosters DP à côté ;) (La gen 4 est celle avec qui j'ai commencé les jeux vidéos, du coup c'est ma préférée^^)
Mai 2015
Effectivement, je me rappelle des ex, j'était gosse, et j'ai tiré quand même Raikou ex dans Team Magma Aqua, que j'ai gardé depuis :)

Les Primes effectivement, par contre les shiney d'Appel des Légendes sont juste énormes :D Surtout Lugia et Entei qui sont mes favoris :)

Quand a moi, c'est surtout la seconde génération avec les Néo, et j'ai quasiment achevé :)
Mai 2015
J'aimerais bien achever DP et Platine mais... il me manque pas mal de cartes! X) Enfin, quelques rares et holos (10 max) et la plupart des ultras...
Mai 2015
DP et Platine, il doit m'en rester d'ailleurs :p