Bangirasu
Mars 2015
Bonjour a tous,

Je suis en contact avec une personne qui vends une display Neo Revelation,

Seulement, 2350 € (2 smics quand même), c'est énorme ...

Quel prix est raisonnable d'après vous ?
Thangorodrim
Mars 2015
Bonjour

Serait-il possible de connaître le Pseudo de cette personne, qui doit trainer sur Youtube et différents forums ?

Parce qu'à ce prix là, tu peux trouver 2 displays...

Et pour comparaison le set complet US, ed2 coûte moins de 250 €, frais de port inclus, en MINT et avec les 2 secrètes.

Le display neuf, US, ed1, est en ce moment à 1025€ + 25€ de fdps (et sans faire d'offre directe).

Le prix ne me paraît donc pas "raisonnable"
Bangirasu
Mars 2015
Salut Thangorodrim,

C'est juste une personne que je cotoie via Facebook (si vous voulez m'add, j'ai rien a cacher, c'est Ju' Connell) ;)

Je précise que la display est Française, mais 2000 balles pour 360 cartes ...

Bon, c'est ancien, ok, mais voilà, je vais pas investir 2000 balles dedans quoi, c'est pas raisonnable comme tu dis c:

maxbou
Mars 2015
Juste hallucinant, ne tombe pas dans le panneau, ça reste des bouts de carton!
Bangirasu
Mars 2015
On est d'accord, je préfère investir dans les Gym, elles sont 4 fois moins chères ...
Bangirasu
Mars 2015
Et pour reprendre ton exemple, j'ai vu sur leboncoin un mec vendre 60 € son Ectoplasma Obscur .... que j'ai eu a 7 € xDDD
alexdelarge
Avril 2015
Attends moi j'ai mieux j'ai vu ptera jungle à 200 francs (~190 euros ) :-D
Bangirasu
Avril 2015
Attention, c'est Ptéra Fossile :)

Oui, on est complètement d'accord pour dire qu'il y'en a qui se touchent avec les prix ....
alexdelarge
Avril 2015
C'est pas faux.

Et souvent j'ai l'impression que si on aurait le type en face, on pourrait mieux marchander que derrière un écran ( et exit les frais de port :3 )

Bangirasu
Avril 2015
Exact, j'aime mieux quand quelqu'un marchande un prix, je suis pas fermé a la discussion (même si j'ai toujours l'idée du prix) :)
Hielak
Avril 2015
A savoir que néo révélation est la premiere extension à avoir eu des secret rare et ça ça compte beaucoup...
Hielak
Avril 2015
Ha je mens, Team rocket avait lancé le raichu obscur secret rare, en revanche c'est les premiers shiney qu'on voit en cartes ^^
Hielak
Avril 2015
H.S : Bangirasu, tu avais le même pseudo sur poketrok ?
Bangirasu
Avril 2015
Nop, je viens de débarquer ;)

Et on est d'accord, certes y'a Léviator Brillant, mais bon, 2300 balles pour quelques bouts de papiers, c'est abusé quoi, je veux dire, certes des cartes sont hyper rares et tout, mais au point de vendre même une commune a 5 € car elle est neuve, c'est du grand n'imp
N/A
Avril 2015
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Bangirasu
Mai 2015
Alors Dragibus, merci de s'exprimer uniquement quand on sait :

- Déjà, j'achète JAMAIS de boosters, et j'en ai jamais achetés, merci de te renseigner avant d'avancer des âneries.

- Ensuite, 2300 pour 36 boosters, ca reviendrait en gros a 60 € pour 10 cartes, soit 6 € la carte.

- Et je n'ai re-commencé que depuis Août, je préfère les échanges aux achats (j'achète jamais a plus de 5 € une carte)

Donc je te prierait de partir de ce topic, oui c'est des bouts de papiers, malgré l'importance qu'on leur donne, ca sert a rien du tout de se prendre la tête.
N/A
Mai 2015
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
Salut Miradora,

C'est vrai, je contrôle pas toutes mes émotions, mais bon :p

Moi j'en achète pas souvent, hélas, en galère de thunes ... J'aimerait bien me payer cet objet de collection, mais bon, quand on peut pas manger des grives, on mange des merles, je me rabat sur les cartes a l'unité pour finir la série, et qui sait, peut être que j'aurait un coup de chance un jour ? ;)
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
Miradora : Tant qu'il y'a des pigeons, il y'aura ce genre de commerces ;)
Bangirasu
Mai 2015
Perso, je pourrait pas, rien que la, j'ai payé hyper cher un lot composé de :

Entei et Ho-oh de Neo Revelation, Porygon 2, Mentali Obscur, Cizayox Obscur .. pour 40 € xD
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
Perso, je cherche les séries Néo pour le moment, ensuite je vais re-refaire les séries de Base, pis on passera aux Gym, ensuite aux séries APL => HGSS => Platinum Arceus => Platine => Diamant et Perle

Ensuite d'autres collections viendront ;)
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
Y'en a beaucoup, et comme c'est pas les plus difficiles a trouver, je les ferait en dernier ;)

Par contre Néo, ça cote déjà monstre, heureusement que je suis malin, j'ai réussi a trouver le Mentali Obscur a l'échange et très proche du neuf :D
Bangirasu
Mai 2015
Et rassures toi, j'aime bien juste que bon, y'en a tellement :p
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
En bloc Ex, j'aimerait bien faire Rouge Feu et Vert Feuilles, ainsi que Ex Forces Cachées, mais rien que le Dracaufeu ex et les Stars (Raikou, Entei, Suicune) coutent un bras, et comme je cherche pratiquement que neuf a très bon état .. forcément :/

Peut être un jour :)

Et DP, je pige pas pourquoi, les cartes sont pas si moches perso, même si le design que je préfère reste celui des séries Néo, ainsi que les séries Heartgold Soulsilver et Appel des Légendes ;)

Par contre, Noir & Blanc, XY, ca m'intéresse pas du tout :/
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
Effectivement, je me rappelle des ex, j'était gosse, et j'ai tiré quand même Raikou ex dans Team Magma Aqua, que j'ai gardé depuis :)

Les Primes effectivement, par contre les shiney d'Appel des Légendes sont juste énormes :D Surtout Lugia et Entei qui sont mes favoris :)

Quand a moi, c'est surtout la seconde génération avec les Néo, et j'ai quasiment achevé :)
N/A
Mai 2015
Bangirasu
Mai 2015
DP et Platine, il doit m'en rester d'ailleurs :p