Mars 2015
Salut a tous,

Comme vous savez, je suis l'heureux papa d'un Léviator Star assez convoité et en très bon état :)

J'aimerait savoir a combien vous le situez niveau prix (il est dispo sur ebay)

http://www.ebay.fr/itm/141619835437?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Mars 2015
salut, une petite cinquantaine d'euros, mais faudrait voir le dos et enlever le top loader tout griffé pour se faire réellement une idée ;)
Mars 2015
Hello,

Merci louisealfred pour ce retour :)

Je te rassure, il est en excellent état (quelques points blancs au dos), mais même si je connait pas trop la valeur des Stars, je sais que c'est hyper recherché, et puis c'est similaire au Léviator Brillant de Neo Revelation c:
Mars 2015
je veux bien te croire sans problème, personnellement il ne m'intéresse pas, mais sur la photo tu aurais du enlever le toploader et mettre un sleeve nickel car je suis sur que ça rebutte des acheteurs potentiels
plus la photo est impeccable plus ta vente est réussie....ce n'est que mon avis
Mars 2015
Ah oui, pas faux, bah a la base, le Topploader, c'est vraiment pour le conserver, j'y avait pas trop pensé,

En tout cas merci beaucoup :)
Mars 2015
mais y'a pas de quoi ;)
Mars 2015
50 euros ça me semble beaucoup non? Les stars se vendent plutôt 30 euros je crois...
Mars 2015
J'ai eu un acheteur pour 40 €, je trouve que c'est correct moi :)
Avril 2015
Fonce!
Avril 2015
Merci pour vos renseignements maxbou et louisealfred :D
Avril 2015
ça va tu l'as bien vendu ton leviator star +++ , mais c'est normal, on ne le voit pas trop en vente sur ebay .
Avril 2015
J'avoue que j'était étonné de voir ca, de base, j'en espérait 30 €, mais comme tu dis, on les voit jamais en vente quasiment c:

D'autres ultras sont disponibles d'ailleurs c: