Avril 2015
Bonjour a tous !

Bon comme je l'ai dit sur ma présentation je recommence seulement la collection avec un petit display primo-choc !

Mon but va être de compléter chaque série que j'entame ! Je mettrait donc a jour ici chaque foi que j'en commencerais une !

Pour le moment J'ai commencer sérieusement les serie XY primo-choc , Poings furieux, et etincelles.

Comme je le dit dans mon magasin je suis prêt a échanger pleins de double pour me permettre d'avoir ce qui me manque !

Voila hésitez pas si vous avez besoin d'information !

Sektone !
Avril 2015
Re-bonjour !

Pour information je met a jour mon magasin petit a petit en effet j'ai récupérer un gros stock de carte Pokemon en brocante ! Je met donc au fur et a mesure de mon try les cartes en double !

Comme dit plus haut je suis prêt a faire des échanges a pertes si cela me permet de compléter des série

De plus même si tout les séries ne sont pas encore mit en recherche dans mon magasin je suis ouvert a toute les cartes ^^


Pour info Pour les états :

Parfait : Carte neuve sortant de booster ( peut avoir quelque point blanc de fabrication )

Trés bon : Carte presque neuve mais plusieurs point blanc

Bon : Carte d'occasion ( ex : carte en trés bonne état mais trouvé en vide-grenier )

Moyen : carte d'occasion souvent trouvé en brocante de qualité moyenne mais utilisable pour combler une collection pour pas chère ^^

Mauvais : Carte d’occasion ayant une détérioration assez importante pouvant gêner a la collection ( ex : tache pliure ect ... )

hésitez pas a me contactez pour avoir des photos !
Avril 2015
Mise a jour de mes recherches !

Possibilité d'échange entre un stock de primo-choc et XY étincelles contre d'autre carte des séries xy !

Toute les cartes a l’échanges des séries XY sont neuves tout juste sortie de boosters !
Mai 2015
Bonjour a tous !

Pour information je ne serait pas disponible du mercredi 13/05/2015 au lundi 18/05/2015 !

En attendant hésitez pas a allez faire un tour sur ma chaîne Youtube :


https://www.youtube.com/channel/UCD3oosz7Ph_hyzoUvJSkauQ
Avril 2017

Bonjour à tous ! 

 

Apres precque deux ans d'absence me voici de retour sur le site ! Je vous informe donc la réouverture de mon magasin ! 

 

Vous pourrez retouver toutes les cartes que je recherche cepandant je mettrait au fur et a mesure mes cartes en doubles afin d'etre sur de pouvoir etre éfficaces dans les échanges ! 

 

Je suis pret a échanger une de mes ultra contre lot de co/unco/rare/holo que je recherche ! 

 

De plus pour ceux qui le souhaite j'ai une trés grosse quantité de carte co/unco/rare de XY en stock ( plus de 5000 ) suite à un planing bien chargé je ne peut pas toutes les enregistré donc n'hesitez pas a me contacter pour achat ou échanges ! 

 

Et pour finir ma chaine youtube a trés bien avancé depuis mes début chez vous ! Me permettant ainsi d'avoir accés aux cartes pokemon fr et leur items en avant-premiere la plupart donc si vous voulez rien louper c'est ici :   https://www.youtube.com/c/Sektonepokemon