Avril 2015
Bonjour à tous,
je viens créer ce topic car il me manque beaucoup de cartes du Bloc XY (hormis des cartes de Vigueur Spectrale).
Je suis ouvert à toutes propositions d'échange, mais je n'achètes pas en ce moment. Donc si il vous manque des cartes de Vigueur Spectrale, je me ferais un plaisir de vous les échanger contre des cartes de n'importe quelle série du bloc XY qu'il me manque !
Voilà ! (:
Avril 2015
Pour l'instant, je recherche en priorité du XY Base, allez voir dans mon magasin ce qu'il me manque si vous en avez !
Avril 2015
Magasin mis à jour !
Mon tarif pour les échanges : une rare holo=2 rare=4 uncos=8 communes. Je vous laisse faire le calcul pour les rares simples (:
Mon tarif pour les ventes :
-une rare=30 cts
-une uncos=10 cts
-une commune=5 cts
Prix doublé quand la carte est reverse.

Avril 2015
Ha oui, et je recherche aussi des boosters vides bien ouvert des séries XY (à part Vigueur Spectrale), je peux échanger ça contre des cartes !
Mai 2015
Je recommence à acheter des cartes ! Proposez-moi ! Je recherche principalement du XY Base !
Janvier 2017
Salut, je suis de retour et j'ai malheureusement dû arrêté ma collec'...

Mais ce qui fait que j'ai des cartes comme neuves à vendre, et à petit prix :)

Je vends les séries XY4 (complète hors secrète) et XY Base, XY2, XY3, XY5 (je possède les 3/4 des cartes pour ces quatre dernières séries).

Je tiens à préciser que toutes les cartes sont rangés dans des protèges-cartes et sont classés dans un classeur à l'éfigie de leur série (que je vends avec !). Les cartes sont comme neuves.

Contactez-moi en message privé pour plus d'infos sur le contenu ou pour des photos !

Mattyo38
Février 2017
Intéressé contactez-moi ! Je vends tout à petit prix !
Février 2017
si tu n echange plus
merci de retirer les cartes inscritent en recherche
( pour eviter toute confusion )
cdlt