Avril 2015
Salut les gens, je lance un sondage afin de recueillir les avis de chacun sur un thème bien particulier qui correspond aux ultra rares dans Pokémon. J'essayerais de faire une vidéo pour donner les résultats. Si vous souhaitez participer rendez vous ici : https://www.sondageonline.fr/s/5b3bd10 et n'hésitez pas à faire partagez l'idéal serait d'avoir 1000 personnes a répondre. Merci !
Avril 2015
Répondu! :D
Avril 2015
ALors je suis en train de le refaire le site en question voulais me faire payer pour avoir les réponses ><
je poste des que j'ai mieux
Avril 2015
Je reposte le sondage ici n'hesitez pas il me faut un maximum de monde pour qu'on puisse en tirer des infos viables

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=40223&d=SPRkLaAQ2PCx
Avril 2015
Fait!
Avril 2015
Questionnaire rempli !


J'ai utilisé le même site pour mon mémoire, il est très bien mais attention, ton questionnaire ne reste disponible que 2 mois (pense à en faire une copie de temps en temps).


Certaines questions auraient mérité, ce n'est que mon opinion, la possibilité de réponses multiples ( je pense notamment à la 12 - Quel objectif vous êtes vous fixé à atteindre ? : personnellement j'en ai 2).


Et pour d'autres questions, la réponse dépend non pas de la carte elle-même, mais de la façon dont on collectionne (ici la question 11 - Combien seriez vous prêt à mettre en moyenne pour les cartes suivantes si elles sont parfaitement neuves (prix en euros) ? : si tu ne collectionnes pas certains blocs, tu n'es pas intéressé par les cartes à leur cote normale et seule compte le fait de se faire une marge sur une très bonne affaire.)

Une case "Je ne collectionne pas ce bloc" aurait évité des distorsions dans ton questionnaire.


Ou encore à la question 3 - Quel est votre Bloc de cartes préféré ?, le fait de ne pouvoir mettre deux blocs à égalité est un peu dommage.

Il aurait été possible de faire répondre par l'attribution d'une note à chaque bloc (de 1 à 10 par exemple), ce qui permet de mettre deux fois le même chiffre si l'on apprécie deux blocs de manière égale.


Enfin je dis ça, je ne dis rien, c'est juste une opinion rien de plus.
Avril 2015
c'est fait :)
Avril 2015
Je suis tout a fait d'accord thango le probleme c'est que je ne savais pas généré une section autre pour chaque carte. Apres il suffit de laisser le vote vide. Globalement on arrive quand même a une stabilité des prix, j'ai la possibilité de supprimer les sondages troll donc j'arrive a des chiffres pertinent. Même si certain je pense n'osais pas choisir de prix.
Avril 2015
T'inquiète, j'ai du faire une bonne quantité de test avant de tout avoir compris dans ce site


C'est cool que tes stat ne soient pas faussées ! Les miennes en avaient pâti...
Avril 2015
lnoirrion
j ai participé a ton questionnaire CHRISTO
A+
Avril 2015
merci
Avril 2015
J'ai rempli le questionnaire :-D et je sais pas pourquoi mais le "c'est juste pour montrer qu'on en a une plus belle que les autres" pour la question PSA m'a fait piquer un fou rire pas possible XD