sektone
Avril 2015
Bonjour a tous amis collectionneur !

Je crée ce post dans l'impatiente de l'arrivée de XY6: Emerald Break afin d'avoir vos conseil pour préparer cette série ! En effet Pour xy primo-choc je n'ai prit aucun recul et j'ai acheté le premier display que je voyait .. ^^

Selon vous faut-il viser un display ou des boosters scellés ?

Je voit souvent des ventes de display mais très peut de vente de booster scellè ou faut-il mieux se diriger pour ces derniers ?

Vous prévoyez qu'elle quantité de booster pour essayer de compléter la série ?

Et pour finir qu'elle prix visez-vous sur une série qui sort tout juste ?

Je sait que pour les plus aguerrit d'entre vous ces question peuvent paraitre "useless" ^^ mais comme je l'ai dit dans ma présentation je vient seulement de reprendre la collection ^^

Merci d'avance de vos réponse

Sektone
alexdelarge
Avril 2015
Ben un display ça fait une mega ouverture et tu est sûr de tout avoir les co unco et rares. Pour les ultras tu vas sûrement en avoir à double donc tu pourras les marchander contre les ultras que tu n'as pas

Ou tu peux les revendre sur ebay et avec les gens qui pètent les plombs et encherissent sans se donner de limites, tu vas vite arriver au prix du display que tu as investis je pense XD

Donc voilà ! Le display c'est cool pour vite finir vite. Mais perso je trouve que c'est plus marrant d'acheter 2-3 boosters de temps en temps et de devenir cinglé quand on tombe sur une super carte plutôt que de savoir que en 1 achat on a presque tout et d'être blasé parce qu'on connaît toutes les communes par coeur à force d'ouvrir.


( en plus je suis pas d'humeur à collectionner sérieusement du XY tant que j'ai pas fini mes autres collections presque au bout ) :-D
sektone
Avril 2015
moi aussi je suis dans cette optique mais apres je ne sait pas trop comment avoir les ultra qui me manque sur xy primo par exemple car les autre ultra aucune double pour le moment ....

Et pour le moment je ne suis pas pour encore acheter une carte a l'unité !

Mais en tout cas merci pour les infos ^^
darkial
Avril 2015
Personnellement j'attend que des nouvelles series sortent et j'allais en brocante trouver un marchand de journaux qui vendait sa fin de stock a pas chere, genre les "anciens" displays a 70-80 euros.

En gros ses prix c'etait :
nouveau booster = 5euros, puis un euro de moins par serie, autant dire que les XY a 2euros me suis fais plaisir, la boite de 24 scellee a 30euros...

Mais depuis j'ai demenager --'