Mai 2015
Un Raichu Set de Base est actuellement disponible à l'échange pour ceux qui serait interessé.
Je l'ai eu hier sur une Brocante pas très loin de chez moi, en même temps que 4 EX du bloc ex et d'autres rares Wizard dont quelques unes sont aussi à l'échange.
Je l'ai eu hier sur une Brocante pas très loin de chez moi, en même temps que 4 EX du bloc ex et d'autres rares Wizard dont quelques unes sont aussi à l'échange.

Mai 2015
Bonjour, si cela intéressé quelqu'un, des cartes Yu-Gi-Oh de rareté différentes, surtout des très rares, sont à l'échange contre des cartes Pokémon. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé 

Décembre 2015
Bonjour à toutes et à tous !
Je n'ai pas été présent pour cause d'hospitalisation (à peine arrivé j'ai déjà dû m'absenter)
J'ai mis ma liste d'ultra rares en double à jour !
Je n'ai pas été présent pour cause d'hospitalisation (à peine arrivé j'ai déjà dû m'absenter)
J'ai mis ma liste d'ultra rares en double à jour !

Décembre 2015
Bonsoir !
J'a en ma possession, 2 Dialga EX FullMetal à l'échange.
Le premier est à l'échange contre : Mega Dracaufeu EX secret X + M Ectoplasma EX secret
Le second est à l'échange contre Dracaufeu Shiney Tempête Plasma + une EX
Je cherche des cartes neuves ou quasi neuves étant donné que mes Dialga sont neufs.
N'hésitez pas à me contacter par MP
J'a en ma possession, 2 Dialga EX FullMetal à l'échange.
Le premier est à l'échange contre : Mega Dracaufeu EX secret X + M Ectoplasma EX secret
Le second est à l'échange contre Dracaufeu Shiney Tempête Plasma + une EX
Je cherche des cartes neuves ou quasi neuves étant donné que mes Dialga sont neufs.
N'hésitez pas à me contacter par MP

Décembre 2015
Je n'ai plus qu'un Dialga alors faites vite si vous en voulez un 
Hier j'ai ouvert deux duopacks Mewtwo. J'ai eu une carte Pierre FA qui est à l'échange.

Hier j'ai ouvert deux duopacks Mewtwo. J'ai eu une carte Pierre FA qui est à l'échange.

Janvier 2016
Ouverture d'un Display Legendary Treasures.
Beaucoup de doubles dont la RC complète, 3 EX différentes et quelques holos.
Beaucoup de doubles dont la RC complète, 3 EX différentes et quelques holos.
Nous mettrons ci-dessous, toutes les nouvelles cartes en doubles que j'aurai, les MAJ de mon magasin, les belles trouvailles et autres petites actus intéressantes