Mai 2015
Bonjour à toutes et à tous !

Nous mettrons ci-dessous, toutes les nouvelles cartes en doubles que j'aurai, les MAJ de mon magasin, les belles trouvailles et autres petites actus intéressantes ;)
Mai 2015
Un Raichu Set de Base est actuellement disponible à l'échange pour ceux qui serait interessé.

Je l'ai eu hier sur une Brocante pas très loin de chez moi, en même temps que 4 EX du bloc ex et d'autres rares Wizard dont quelques unes sont aussi à l'échange.
Mai 2015
Bonjour, si cela intéressé quelqu'un, des cartes Yu-Gi-Oh de rareté différentes, surtout des très rares, sont à l'échange contre des cartes Pokémon. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ;)
Décembre 2015
Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas été présent pour cause d'hospitalisation (à peine arrivé j'ai déjà dû m'absenter)

J'ai mis ma liste d'ultra rares en double à jour !
Décembre 2015
Bonsoir !

J'a en ma possession, 2 Dialga EX FullMetal à l'échange.
Le premier est à l'échange contre : Mega Dracaufeu EX secret X + M Ectoplasma EX secret
Le second est à l'échange contre Dracaufeu Shiney Tempête Plasma + une EX

Je cherche des cartes neuves ou quasi neuves étant donné que mes Dialga sont neufs.

N'hésitez pas à me contacter par MP ;)
Décembre 2015
Je n'ai plus qu'un Dialga alors faites vite si vous en voulez un ;)

Hier j'ai ouvert deux duopacks Mewtwo. J'ai eu une carte Pierre FA qui est à l'échange.
Janvier 2016
Ouverture d'un Display Legendary Treasures.

Beaucoup de doubles dont la RC complète, 3 EX différentes et quelques holos.
Janvier 2016
MAJ de mon magasin avec l'ajout en recherche des séries US jamais sorties en France :)