Ninu
Mai 2015
Salut tout le monde je veut vendre tout ce qu'il y a dans mon magasin pour 400€ le tout est ce résonnable si non je le baisserait .
Ninu
Mai 2015
?
Hielak
Mai 2015
C'est excessivement cher pour 33 cartes...
Hielak
Mai 2015
ça te fait genre 12 €uros la carte et un nemélios ou une rare holo etc ne vaut pas ce prix la...
Wolfyi57
Mai 2015
Elles ne sont pas toutes françaises, donc potentiellement le lot entier n'intéressera pas les personnes ne prenant que du FR.
Et tu as des cartes en plusieurs exemplaires, ça peut poser problème aussi pour les acheteurs voulant optimiser leurs achats (payer pour une carte qu'on a déjà... si le prix du lot est intéressant, oui mais là c'est presque garanti Ultrajeux ;) )

Je pense que tu devrais faire la même chose que ce que font les gens qui veulent vendre : tu regardes les vente qui ont abouti sur eBay pour les cartes que tu proposes (en prenant la langue en compte), et tu fais une moyenne ;)
Ninu
Mai 2015
Bein je pourrais baisser le prix dans les alentour de combien pour que cela soit Interresant
Miradora
Mai 2015
Déjà tu ne mets pas les doubles dans le lot. Tu peux à la limite faire des lots de françaises d'un coté, non fr de l'autre.

Après, vu le peu de cartes que tu as, tu peux vendre à l'unité ^^ Ce sera tout aussi simple je pense :)
Ninu
Mai 2015
Oui mais je ne connaît pas trop la côte des carte
Miradora
Mai 2015
>Je pense que tu devrais faire la même chose que ce que font les gens qui veulent vendre : tu regardes les vente qui ont abouti sur eBay pour les cartes que tu proposes (en prenant la langue en compte), et tu fais une moyenne

Cf + haut
Ninu
Mai 2015
Okais merci j'espère que si elle vous intéresse vous les achèterez
maxbou
Mai 2015
Si tu veux être sur les vendre, mets des prix bas!
Ninu
Mai 2015
D'accord mes pas trop non plus ^^
crisyaya
Mai 2015
Si je peux me permettre tu vends plus cher que ceux qui vendent à l'unité, comme certains dont moi.
Donc en effet ton tarif est trop elevé. Surtout si tu pars du principe qu'il faut que tu tombes soit sur un investisseur qui va revendre en gagnant un peu, style qq'un qui pourra lâcher une grosse somme d'un coup.
Soit qq'un à qui il manque la quasi majorité de tes cartes.
En clair, c pas évident,
juste un avis...
Ninu
Mai 2015
Okais merci du conseil
Ninu
Mai 2015
Okais merci du conseil
Ninu
Mai 2015
J'ai mis a jour les prix
Ninu
Mai 2015
Mise a jour des prix
Ninu
Mai 2015
Mise a jour des prix
maxbou
Mai 2015
Si tu veux mon avis c'est beaucoup trop élevé encore .
Ninu
Mai 2015
Encore bas je vais encore un peu baisser
Ninu
Mai 2015
Merci du conseil
Ninu
Mai 2015
J'ai encore baisser :) mes prix
Ninu
Mai 2015
Et j'ai rajoutez beaucoup de carte
Ninu
Juin 2015
Mise a jour du magasin