Mai 2015
Coucou tout le monde ! :D

Je me présente, Célia, je vais taper mes quinze ans dans deux jours, (bref, tout le monde s'en fiche x) ) j'habite en région parisienne (dans le 77, sisi !), sinon, je connais Pokémon depuis mes 4 ans si mes souvenirs sont bons... Pokémon Colosseum, la GameCube, tout ça, tout ça. Niveau étude, j'arrive à la fin de ma 3ème du coup, il y a le brevet en fin d'année, bon j'men fais pas trop parce que le brevet bah... C'est le brevet quoi ! .
Bon sinon, je vais aussi vous parlez des cartes pour moi. Alors, par où commencer...

Eh bien, pour ma part, j'en suis encore à la phase "choix", choix qu'il m'est difficile de faire puisque je n'ai pas la moindre idée de quelle langue choisir pour collectionner. Je n'ai pas des moyens de fou, du coup, le coréen me semblait une bonne alternative mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de collectionneur de cette langue parmi nous je me trompe ? Enfin, si il y en a, faîtes -moi signe ! ^^

Bref, je m'écarte un peu du sujet, tout ça pour dire que pour le moment, la collection est encore en mode "recherche".

Voilà, je pense avoir fait le tour... Sinon, j'ai découvert ce site grâce à PokéCardex, ça me semblait plutôt légitime de leur faire une mini-pub puisqu'ils m'aident beaucoup pour faire mon choix.
M'enfin bref !

Je vous remercie de m'avoir lue. A très vite, je l'espère, pour de futurs échanges ! :D
Mai 2015
Bienvenue Wyverne !

Pour ma part, j'ai déjà croisé des cartes en anglais, allemand, hollandais et japonais mais jamais en coréen.

Peut-être collectionner sans distinction de langues, acheter par lots sur ebay et compléter par des achats à la pièce sur ce site ?
Mai 2015
Merci ! ^^

Oui mais bon, le plaisir n'est plus le même puisque ce n'est pas vraiment toi qui ouvre ton booster et qui te dis "Ah super, cette carte je ne l'avais pas, je vais pouvoir compléter ma collection !"

Enfin, après ce n'est que mon avis, et il y a des personnes à qui ça convient parfaitement, mais ce n'est pas mon cas. :3
Mai 2015
Bienvenue à toi, Wyverne! :D

Il y a aussi des cartes en Espagnol, si ça t'intéresse.




Mai 2015
Je te remercie ! ^^

Ça existe des displays espagnols ? Je n'en ai jamais trouvé, que ce soit sur eBay ou sur tout autre site de ventes... J'ai peut-être mal cherché.
Et puis je ne pense pas que l'espagnol s'échange tellement par ici. xD
Mai 2015
Salut,

Mes cartes en Espagnol, je les ai trouvées dans 1 magasine.

Ou alors, il faut aller en Espagne. lol :D :D