Mai 2015
Bonjour, bonsoir

Cela fait un certain temps que je compte me remettre dans la collection de cartes Pokémon ces dernières ayant bercé mon enfance.

Bref, étant encore étudiante et donc, n'ayant pas des moyens de folie, j'ai procédé par élimination.
Tout d'abord, le français, simple d'accès mais vraiment, vraiment trop excessif.

Viens l'US/Jap qui ont des prix plutôt abordables et que l'on trouve plutôt facilement sur le marché.

Puis, j'ai découvert le coréen, et là... Prix plus qu'abordables ! Trouvables facilement sur eBay, bref, le bonheur quoi. Par contre, petit problème. Il n'y a donc personne qui collectionne le coréen ? J'ai plusieurs cartes de cette langue et je trouve que la qualité est très bonne. Après, la langue peut en géner certains mais pour ma part, seule l'image du Pokémon compte.

Du coup, je voulais savoir s'il y avait des collectionneurs de cette langue parmi nous, et qui pourrait m'aiguiller sur mon choix.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lue, bonne journée, soirée ! ;)
Mai 2015
Bonjour, je collectionne toutes les langues de carte pokémon, et j'en possède un peu en japonais et serais intéressée si jamais tu en aurais en double
Mai 2015
Ah super ! ^^

Mais, japonais et coréen c'est pas la même chose parce que Jap ce sont les cartes avec des rebords gris alors que les coréennes ont des rebords jaunes comme les cartes européennes et US. ^^

En tout cas, merci à toi. :D
Mai 2015
salut
tu peux inscrire tes cartes coréenne dans les listes
cette langue est présélectionné
Mai 2015
Oui, je sais, c'était juste pour savoir s'il y avait des collectionneurs de coréen par ici.
Mai 2015
Si jamais tu en cherche en espagnole j'en ai un peu en double, j'en ai profité pour en acheter tant que j'étais en vacances en Espagne
Mai 2015
Connais-tu des sites ou je pourrais trouver des boosters espagnols pour pas chèr, j'ai l'impression que les versions US peuvent être une bonne alternative, cependant, je ne connais pas les tarifs espagnols, peux-tu me dire quels sont-ils ?

Mai 2015
je sais juste te dire que la ou je suis (Torderra), les boosters de la dernière extension (XY Ciel Rugissant sont à 3,99€ le booster), sinon peu être regarder sur ebay, Price Minster, ou je sais que on peu en trouver mais je ne connais pas les tarifs,

sinon les us, fait attention parce que j'ai eu des "faux booster" c'est à dire que normalement dans les boosters tu est censé avoir 10 cartes de jeu et une carte code pour le jeu en ligne et là aucune carte code, y'a aussi le fait que certaines holographique ne l'étaient pas du tout ou encore le nombre de points de vie était de 4 ou 5 chiffres selon le pokemon (6.000 au lieu de 60, 14.000 au lieu de 140)
Mai 2015
J'ai été regardé et j'essaie de trouver des boosters, le moins chèr possible, j'en ai vu des US à 2-3€ sur Amazon. Après les "faux boosters" c'est aussi une raison pour laquelle je voulais me tourner vers une langue pas chèr comme le coréen pour éviter ces inconvénients, enfin, le problème du coréen c'est que très peu de personnes le collectionne, pourtant vu leur prix je ne comprends absolument pas comment des gens peuvent passer à côté d'une opportunité pareille...

Bref, j'ai été voir et je ne trouve pas que les boosters espagnols soient une super initiative, ils sont quasiment aussi chèrs que les boosters US et, franchement, je préfère l'US à l'espagnol, après c'est une question de goût mais bon...

Mai 2015
Oui, vu de ce côté c'est vrai que les US sont peux que l'espagnol, sinon j'avais vu sur Ebay et Amazon des booster en Coréen j'avais fais des demandes de regroupement pour moins payer de frais de port mais jamais eu de nouvelles du coup j'ai abandonné l'idée d'en acheter chez lui
Mai 2015
Je trouve ça dommage que le coréen ne soit pas plus répandu quand même, pour les diverses raisons que j'ai cité au-dessus.

Enfin, c'est comme ça, tant pis.
Juin 2015
Salut,

Suite à un arrivage de cartes, je me retrouve avec des cartes coréennes de la série BW 6 (pas encore fini de faire le tri).

Tu serais intéressée ?
Juillet 2015
Bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrit ici depuis peu, c' est en fait en faisant une recherche sur les cartes pokémon coréennes. Je commence une collection de cartes de ce pays, et j' aurais voulu savoir si il existait un site où est référencer les différentes séries pokemon coréennes, un peu comme pokécardex ? J' ai aussi couplé ma nouvelle collection avec une chaîne you tube ( stemar pokemon ), bon, je débute hein ... Merci de vos réponses sur les cartes coréennes.
Juillet 2015
Alors pour l'instant ce que tu peux faire c'est enregistrer tes cartes dans les séries anglaises/françaises du site en changeant la langue et en mettant coréen.

Par ailleurs, sur pokécardex, les listings coréens ou jap n'existent pas il me semble ^^
Juillet 2015
Oui, je sais que sur Pokécardex, ça n' existe pas, je voulais dire un site se rapprochant de ce que fait Pokécardex mais pour les cartes coréennes.

Dès que j' aurais reçu mes booster box, et que je trouve le temps nécessaire, j' enregistrerais ma collection ici.

Merci.
Juillet 2015
Ca va être compliqué à gérer mais des listings alternatifs devraient apparaître un jour pour les séries jap et coréennes :)
Novembre 2015
vivement ce jour =)
Novembre 2015
Oui moi j'ai pris les listes de Pokechange en mettant la langue qui va bien (jap ou coréen) et en utilisant le numéro de carte. Alors forcément des fois le pokémon n'est pas le bon mais on a pas le choix. Je pense que le numéro c'est pas mal parce que les équivalences de pokémon c'est un peu galère...
Octobre 2016
Salut Stemarpokemon ! J'ai commencé à faire un listing des différentes cartes sur mon forum, je n'ai pas encore tout mais ça va venir ! Voila l'adresse : pokorean.forumactif.fr

Rends-toi dans la section liste des cartes ! :P
Avril 2023

salut tout le monde si vous voulez je peut vous avoir des cartes et des coffret coréen