Mai 2015
Bonjour, bonsoir

Cela fait un certain temps que je compte me remettre dans la collection de cartes Pokémon ces dernières ayant bercé mon enfance.

Bref, étant encore étudiante et donc, n'ayant pas des moyens de folie, j'ai procédé par élimination.
Tout d'abord, le français, simple d'accès mais vraiment, vraiment trop excessif.

Viens l'US/Jap qui ont des prix plutôt abordables et que l'on trouve plutôt facilement sur le marché.

Puis, j'ai découvert le coréen, et là... Prix plus qu'abordables ! Trouvables facilement sur eBay, bref, le bonheur quoi. Par contre, petit problème. Il n'y a donc personne qui collectionne le coréen ? J'ai plusieurs cartes de cette langue et je trouve que la qualité est très bonne. Après, la langue peut en géner certains mais pour ma part, seule l'image du Pokémon compte.

Du coup, je voulais savoir s'il y avait des collectionneurs de cette langue parmi nous, et qui pourrait m'aiguiller sur mon choix.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lue, bonne journée, soirée ! ;)
Mai 2015
Bonjour, je collectionne toutes les langues de carte pokémon, et j'en possède un peu en japonais et serais intéressée si jamais tu en aurais en double
Mai 2015
Ah super ! ^^

Mais, japonais et coréen c'est pas la même chose parce que Jap ce sont les cartes avec des rebords gris alors que les coréennes ont des rebords jaunes comme les cartes européennes et US. ^^

En tout cas, merci à toi. :D
Mai 2015
salut
tu peux inscrire tes cartes coréenne dans les listes
cette langue est présélectionné
Mai 2015
Oui, je sais, c'était juste pour savoir s'il y avait des collectionneurs de coréen par ici.
Mai 2015
Si jamais tu en cherche en espagnole j'en ai un peu en double, j'en ai profité pour en acheter tant que j'étais en vacances en Espagne
Mai 2015