Juin 2015
Hello/Good Morning, je me présente donc vu que c'est la mode,

Je m'appelle Ju' (alias Erron Black, mercenaire de talent ..), et je suis donc autant fan de Pokémon que de Zelda, Mortal Kombat ou Sonic ..

Je suis né le 18 Novembre 1993, et j'ai commencé ma collection étant gamin avec les séries Néo (qui sont mes préférées, ma série favorite du bloc étant Neo Revelation), que j'ai reprise plus tard avec la série Platine Vainqueur Suprêmes que je refait maintenant par ailleurs, étant bien avancé dans les Néo :) (d'ailleurs, j'ai un Raichu Obscur en Ultra Wizards, ne sera pas dispo a l'échange, mais je peux me laisser tenter si vous avez un Tyranocif Obscur en état neuf ou très proche, ou d'autres cartes de mes recherches en Néo),

J'achète pas énormément sauf si proposition intéressante (Genre 5 € la holo Wizards, je peux me laisser tenter), sinon beaucoup d'échanges, je vends a tarifs hyper abordables, négociations possibles dans la mesure du raisonnable.
Pour mes recherches, je ne recherche pas nécessairement du neuf, a apprécier avec des photos :)

Sinon je suis fan de Tyranocif, et je recherche absolument toutes ses cartes en Reverse/Holo/Rare, en français ou en anglais, de Neo Discovery a HS Déchaînement :)

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas pour toutes questions :)
Juin 2015
Bienvenue +++
Juin 2015
Bienvenue ! :D

Erron Black a trop la classe ! *^*

Bonne chance pour ta collection ! :3
Juin 2015
Merci =)

Juin 2015
Bienvenue à toi! :D
Juin 2015
Merci :3
Juin 2015
Bienvenue ErronBlack !

Fan de Tyranocif ? Tu es un homme de goût !
Juin 2015
Merci Platypus,

Oui, avant de connaître Pokémon, je connaissait Godzilla, je peux qu'aimer donc :)