Juin 2015
Bonjour,

J'aimerais savoir car ça m'est jamais arrivé, je devais recevoir des cartes (28 cartes) et je n'ai toujours rien reçut alors qu'elle est partis depuis le 15 avril, comment ca ce passe dans ce cas là?

Merci beaucoup :)
Juin 2015
Slt dans ce cas tu va dans la rubrique litige et explique le probleme avec le membre ensuite gloom va regler ca ;)
Juin 2015
un peux tard pour réagir ( depuis le 15 avril )
transaction non réalisé sur le site pokechange vu ton inscription
lettre verte ou prioritaire c est a tes risques périls
lettre suivie sans assurance ( remboursement du timbre par la poste si réclamation )
si réclamation lettre suivi avec assurance c est remboursé au niveau de la déclaration r1 r2 r3
apres y a des pertes - destruction du courrier par les trieuses - vols
le paradis n est pas sur terre
Juin 2015
Ça m'embête de le mettre en " litige " alors qu'en plus j'avais déjà fait un échange avec et sa c'était très bien passer..

Christo: Ben oui mais on c'est tenus au courant avec la personne et il m'a bien dit que c'était partis, et de plus je lui disais que sa allait peux arriver la semaine d'après et puis au final je commence à desespèrer
Foutus poste...
Juin 2015
Et si ma transaction été sur pokechange je suis inscrit ici depuis le 5 ou 6 avril (en tout cas mon premier echange été le 6)
Juin 2015
En fait c'est moi le membre en question.

C'est ma deuxième perte de la poste depuis que je fais des échanges, sauf que la premiere fois bah la lettre m'est revenue complètement déchiré avec plus rien dedans... Là c'est vraiment perdu. J'irai faire une reclam auprès de la poste pour voir si je peux avoir quelque chose.

On regarde pour dédommager au maximum l'échange en mp ;).
Juin 2015
C'est quand même dingue ça... On paye de plus en plus cher le timbre et ils sont infoutus de livrer comme il faut... Ca arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression... :/
Juin 2015
Darkial: C'est pas grave, comme je t'ai dit c'est des choses qui arrivent malheureusement, fait le maximum que tu peux et puis sa iras très bien :)

Miradora: C'est ça qui est bien dommage! Il savent même pas faire leur travail correctement
Juin 2015
Je suis d'accord que c'est des choses qui arrivent, mais la moindre des choses c'est d'essayer de dédommager, il y a un vendeur sur ebay qui m'a sorti lorsque sa lettre s'est perdu : "je ne suis pas responsable des pertes de la poste", alors en effet je suis d'accord, mais normalement tu fais en sorte que le client soit satisfait, même pas il n'a proposé de dédommagement ou présenter ses excuses et ça me révolte, donc j'ai pas envie de faire pareil ;).
Juin 2015
C'est sur :)
Fait ce que tu peux!
Juin 2015
Carte bien recut, inatention de ma part mis au fond ranger dans un classeur, dégouté d'avoir " accusé " de n'avoir pas recut la lettre :(
Désolée à darkial :(
Juin 2015
Merci d'avoir aussi repondu ici ;).

Pas de mal, je prefere ca que des cartes perdues par la poste.
Juin 2015
C'est sur mais bon, c'est ridicule...