Juin 2015
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous fonctionnez pour estimer la valeur d'une carte Pokemon ? Parce que je veux vendre mes anciennes cartes mais je ne sais pas comment mettre un prix pour chacune d'entres elles ..
Donc si quelqu'un peux me donner quelque conseils pour tout sa, je suis preneur :)
Juin 2015
Je suis tomber sur sa en recherchant sur le web : https://sites.google.com/site/adrienpoke/tout-comprendre-sur-les-cartes-pokemon/valeur-d-une-carte

Puis-je me baser sur ça ?
Juin 2015
Le site est pas trop mal, les prix ne sont pas extravagant mais je pense qu'il y a toujours moyen de trouver moins cher en cherchant un peu. Malheureusement jugé le prix d'une carte c'est plus compliqué que ça, le mieux c'est de faire au cas par cas avec les ventes réussies d'ebay :

Exemple avec un kabutops fossile

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&LH_Complete=1&LH_Sold=1&_nkw=carte%20pokemon%20kabutops%20fossile&rt=nc&LH_PrefLoc=1&_trksid=p2045573.m1684

Pour les cartes Ex récentes le prix dépend aussi de si la carte est jouée ou non ;), mais en tout cas le prix qu'il leur donne est un peu élevé.

Bref le mieux ca reste de se baser sur ebay vente réussie :)
Juin 2015
D'accord, merci ! :)
Juin 2015
Tout comme se qui est dit, va sur ebay :)

Certain te dirons ultra jeux, mais en aucun cas il ne faut se fier à ce site ! leurs prix sont largement au dessus de la moyenne !
Juillet 2015
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, j aurai souhaiter quelques renseignements sur une de mes cartes. À savoir surtout si c est une fausse, elle a l air vrai mais elle a 10000 hp... Ça me paraît louche!
Merci par avance
Hélène
Juillet 2015
Heleneb30 > Oui c'est une fausse carte, tu peux partir de ce principe, toutes cartes a plus de 250PV sont fausses pour le moment. A ma connaissance, il n'y en a pas qui soient sorti avec plus de PV que ca. Une photo de la carte pour confirmer ?
Juillet 2015
Merci darkial je vais essayer de poster une photo très vite.
Juillet 2015
Même pas besoin de photos, c'est évidemment une fausse ;)
Juillet 2015
Ce qui m'intrigue c'est le : elle a l'air vrai (meme si c'est pertinemment une fausse), du coup j'aimerai voir a quoi elle ressemble, simple curiosite ;)
Juillet 2015
Je l'ai mise dans ma collection..
Juillet 2015
Il n'y a que le verso...
Juillet 2015
normalement là c est bon
Juillet 2015
Alors vous en pensez quoi?
Juillet 2015
Ho oui elle est bien fausse, p réalisée mais 10000 PV ça fait un peu gros ;)
Une telle bête