Juin 2015
Bonjour tout le monde ( ça fait longtemps ) j'aurais une question: est ce que quelqu'un connaît WorldOFpokémon ( aka pokemon-achetez-les-tous sur ebay ) ? Je n'arrive pas à le contacter alors que j'ai son adresse et son mail :/

Si quelqu'un a son numéro est ce qu'il y aurait moyen de me le transmettre en message privé ? Merci d'avance :)
Juin 2015
Ya vraiment personne ? Ça urge ! dans son dernier message qui date de plus d'une semaine, il dit qu'il va partir en Australie dans peu de temps. D-;
Juin 2015
Bonjour,

Je n'ai pas ses coordonnées. Mais je lui avais acheté une carte une fois sur e-bay & il avait mis quelque temps pour l'envoyer. Il m'avait expliqué qu'il était absent quand je l'ai achetée. Donc c'est juste pour te dire qu'il ne te répond peut-être pas parce qu’il est absent. Je n'ai pas plus d'info à te donner, désolé.
Juin 2015
Merci quand même mais la ça fait plus d'un mois T^T

Rien qu'un message du genre "t'inquiète pas, je l'ai posté voilà le numéro de suivi" ça me rassurerait. Mais je sais pas si il a été envoyé, si oui il a parlé d'un autre truc que la Poste du coup je peux pas signaler vu que je sais pas à qui téléphoner. ( fedex ? )

Bref , je crois que je me suis fait arnaquer. J'ai trouvé un numéro de téléphone mais ça sonne toujours invalide et en creusant , je suis remonté jusqu'à quelqu'un qui habite avec lui ( je crois que c'est sa femme) et là je cherche son mail. Peut être qu'elle me répondra.
Juin 2015
Faut que tu ouvres le litige avant qu'il ne soit trop tard pour te faire rembourser !
Juin 2015
Sur pokecardex il existe sous le même pseudo.
J'ai déjà acheté auprès de lui et je n'ai pas eu de problème.
je te souhaite que ton problème se règle :/
Juin 2015
Salut!

Je crois avoir trouvé le lien de son topic sur Pokécardex, et visiblement tu n'es pas le seul... Mais après ca date.

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=18243
Juin 2015
Il a beaucoup d'évaluations négatives pour des objets jamais reçus ou reçus très tard sur e-bay...
Juin 2015
Quand je clique sur le lien de ses vidéo, ça marque vidéo indisponible --'

Par contre j'ai envoyé un mail à ebay et il m'ont répondu que je devrais ouvrir un litige comme ça, ça le forcera à répondre du coup c'est ce que je vais faire ;-)
Juin 2015
C'est ce que je te conseillais oui :)
Juin 2015
J'ai pris contacte avec un autre collectionneur qu'il a arnaqué. Merci pour tout les copains ^^ je vous tiens au courant si ça avance parce que un type pareil ça le fait pas si il se remet à "vendre" des cartes ailleurs.
Juin 2015
Salut tout le monde ! Il m'a répondu :D Et en plus il m'a transmis le numéro d'envoi du colis. ^^ un grand merci à tout le monde pour votre aide. ;-)

Par contre Gloom je sais pas si tu veux supprimer ce post puisque ce collectionneur a promis qu'il fera le maximum pour ce mettre à jour dans ses ventes :-)
Juin 2015
Il peut toujours changer son pseudo :p