Juillet 2015
Bonjour à tous,
Donc me concernant je m'appelle Nico et je viens d'Alsace (68), mais si l'Alsace, cette petite région coincé entre la Suisse et l'Allemagne, où l'on parle un dialecte bizarre qui ressemble étrangement à l'Allemand !! Cette région qui à un passé historique avec les différentes guerres mondiales, région française, puis allemande puis à nouveau française... C'est bon vous me situé ^^. Et bah c'est de la que je viens !

Bon trêve de plaisanterie, les choses sérieuses arrivent!!

Donc je m'appelle Nico (déjà dit) alias BizuUS, la vingtaine d'année.
Mes passions : Le sport en général, je pratique foot et volley en compétition.
J'aime également sortir entre pote, boire un petit coup de temps à autre (hips) avec modération bien entendu ...
J'aime aussi voyager et vadrouiller à la découverte de notre belle planète (USA, Canada, Afrique, Europe de l'Est et du Sud, ascension du Mont Blanc, Australie en prévision pour l'année prochaine...)
Bref vous l'aurez compris j'aime bouger.

Ah et parlons quand même un peu pokémon.
Donc c''est avec nostalgie que je me suis plongé dans mes vieilles cartes pokémon et j'ai décidé d'acheter ou échanger celles qui me manquaient.
Donc je suis à la recherche des set Fossile, Jungle et Promo Wizzard pour compléter ma petite collection perso.
J'ai aussi quelques cartes que j'ai rassemblé avec mes frères que je peux vendre ou échanger.

A vos propositions ;) !!

A bientôt !

Nico.

Juillet 2015
welcome, :)
Juillet 2015
Bienvenue Nico !

Quelle belle présentation !
Aaah l'Australie et ses bébêtes étranges ressemblant à des pokémon... et ses araignées géantes... Un voyage que j'aimerais faire.

Il ne fait aucun doute que tu trouveras ton bonheur ici :)
Juillet 2015
Merci de l'accueil,
Yes Platypus, j'irai en Australie avec un stock de pokéball, sait-on jamais si je croise un kangourex ou autres animaux étranges ^^.
Juillet 2015
Bienvenue à toi! :D

Wahou, on voit que tu as déjà pas de kilomètres derrière toi. Tu en as de la chance.

Enfin, profites-en, tu as raison.

Enfin, je te souhaite de trouver ton bonheur pour les cartes ici.

Aloha!
Juillet 2015
Bienvenue camarade voyageur (moi j'ai fait 9 pays européens, Egypte, St Martin, Seychelles, République Dominicaine, et encore beaucoup d'autre, et je n'ai que 14 ans ;)
Juillet 2015
> aquecmoi1 Merci papa maman pour tous ces beaux voyages ^^.