daisy62
Juillet 2015
hello à tous !

Bon voilà , une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Daisy bientôt 20 ans ( sa passe vite ! ) , j'habite dans le Pas-De-Calais , et non il ne fais pas si froid !
Enfin notre mois de Juillet et bien pourris mais passons, nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps !

Depuis toute petite je suis passionnée du monde pokémon, mes parents m'ont remis en main ma première console portable, la gameboy advance, avec pokémon saphir.
Depuis je n'ai plus jamais lâché ce petit bijoux.

Depuis peu je me suis lancée dans une nouvelle aventure la collection de console portable avec tous les jeux pokemon pouvant exister, et ma collection est, on va dire, à une bonne moitié !

Mon conjoint est aussi fan de pokémon ( plus on est de fou plus on ris ! ) mais d'une autre manière, la collection de carte.

Alors nous nous sommes lancés dans cette autre aventure. Nous avons commencé notre collection il y a quelque mois déjà et on peut dire qu'elle avance vite, bon c'est sans compter tout les kits et promo à cotée.
Mais on ne perd pas espoir de voir notre collection fini un jour !

Nous avons acheté tellement de booster que le nombre de double je ne les compte même plus ( environ 700 recensé sur ce site, mais j'en ai encore à déposer ! ).

Donc voilà, je suis ici pour pouvoir échanger toute ces doubles ! ( sans blague ?)

j'espère pouvoir trouver des personnes habitant le même coin que moi ! Et pouvoir faire des échanges en main propre se serais super !

bonne visite à tous et passez un bon pokemoment !
aquecmoi1
Juillet 2015
Bienvenue :)
daisy62
Juillet 2015
merci :)
aquecmoi1
Juillet 2015
Mais derien :)
Platypus
Juillet 2015
Bienvenue Daisy !

ça doit être cool de partager cette collectionnite à deux :)

Je pense que vous êtes sur la bonne voie pour que vos cartes fassent des petits !
daisy62
Juillet 2015
merci :D

oui c'est super de pouvoir partager les même envies :)
lol je pense aussi :p