Juillet 2015
Bonjour,

J'ai fait pas mal d'échange en main propres ces derniers temps. Je n'ai pas chaque fois noté les cartes reçues, les cartes données. Donc mon magasin n'est plus à jour & l'on risque de me proposer des échanges qui je ne pourrai accepter car je n'aurais tout simplement pas la cartes à envoyer ou aurais déjà la carte à recevoir.
Bref, je souhaitais savoir comment réinitialiser complétement le magasin afin de tout pouvoir refaire proprement.

Merci.
Juillet 2015
Bonjour CharlieD,

Il n'y a actuellement pas de la possibilité de reinitialiser son magasin en un clic.
Je peux néanmoins le faire pour toi si tu le souhaites.

Je te laisse me confirmer ce souhait :
Ton magasin sera alors reinitialisé dans la journée.

Cordialement,
Juillet 2015
Salut Gloom,

Je veux bien que tu le fasses pour moi dans ce cas.
Désolé du dérangement. Et je te remercie !
Juillet 2015
Ce n'est pas un souci, voilà c'est fait +++
Juillet 2015
Je te remercie Gloom !!
Octobre 2015
Bonjour,

Cela m'intéresserait de remettre à 0 aussi, si cela ne dérange pas et ne demande pas trop de manipulations.

Merci.
Octobre 2015
Voilà c'est fait +++
Novembre 2015
Bonjour, sa m’intéresserai aussi de tout remettre a 0 car j’arrête ma collection et j aimerai tout mettre en vendre. SVP
Novembre 2015
Noekage > Désolé pour le délai, c'est fait +++
Janvier 2016
bonjour
moi également si possible svp
Janvier 2016
morninguien > Suppression effectuée +++
Avril 2016
Bonjour :)
Peux-tu reset mon magasin s'il te plaît ?
Je te remercie beaucoup ^^
Mai 2016
Bonjour,
je me permet de ré-actualiser le topic ;)
Mai 2016
Bonjour PokeMonat,

Je suis désolé pour le délai, je viens seulement de prendre connaissance de tes messages.
Ton magasin vient d'etre réinitialisé +++

Cordialement,
Juin 2016
Bonjour !
Après plusieurs mois d'absence je reprend du service sur ce site mais mon magasin n'est plus du tous a jour ...
Serait-il possible de reset mon magasin pour que je puisse enfin remettre tous cela à jour ?

Cordialement.
Août 2016
Bonjour,

Je reprends une fois Pokémon mais j'ai vidé mes stock & mes listes ne sont plus à jour. Je vais plutôt viser l'achat. Pourrais-tu faire un reset stp ?

Merci de faire tourner ce site très bien fait.
Août 2016
Bonjour CharlieD,

Reinitialisation effectuée +++

Cordialement,
Octobre 2016
Bonjour, je souhaite reset mon compte svp :) j'ai énormément de carte en moins et en plus et ça me prendrais trop de temps de supprimé tout mon magasin, offres et demandes :S

merci bien
Octobre 2016
reset mon magasin je voulais dire , pas mon compte :o excusez moi
Octobre 2016
Bonjour Aalucard,

Reinitialisation effectuée +++

Cordialement,
Octobre 2016
Merci beaucoup :D

Cordialement
Octobre 2016
Bonjour

Est-il possible de vider complètement mes recherches et mes offres svp car je ne sais plus ou j'en suis de ma mise a jour et je préfèrerai tout recommencer plutot que d'avoir des listes non conformes

Merci d'avance
Octobre 2016
bonjour

te serait il possible d'éffacer mes dispos et mes recherches ?

merci d'avance
Octobre 2016
Gael, ça sent la petite mise à jour ça, non ? Une petite requête SQL qui va bien et hop tu seras plus embêté. :D

En tout cas merci encore pour toutes les évolutions récentes, quel boulot ! +++
Octobre 2016
> Citation - morninguien :
> Est-il possible de vider complètement mes recherches et mes offres svp

Reinitialisation effectuée +++

> Citation - tionice :
> te serait il possible d'éffacer mes dispos et mes recherches ?

Reinitialisation effectuée +++

> Citation - Adrien89 :
> Gael, ça sent la petite mise à jour ça, non ? Une petite requête SQL qui va bien et hop tu seras plus embêté.

Tout à fait, cela sera mis en place ;)
Merci pour tes retours.
Novembre 2016
Bonsoir, j'ai fait une petit recherche et je vois que sur le fofo il y a la possibilité de vider complètement Offres/Demandes Histoire de pouvoir refaire un nouvelle inventaire avec mes nouveaux achat et surtout mon fils de 5 ans qui ma replonger dedans ^^.

Merci pour le taf et surtout bravo pour les dernières mise a jour sur le site ;)
Novembre 2016
Bonsoir, c'est noté - réinitialisation effectuée +++

N'hésite pas à m'informer si tu souhaites également réinitialiser ta collection.
Novembre 2016
Bonjour, un grand merci pour la réactivité.

Pour la collection je verrais plus tard merci encore ;)
Janvier 2017
Bonjour, pourriez vous reset mon magasin ?

Cdlt
Janvier 2017
Bonjour, réinitialisation effectuée +++
Février 2017

 Bonjour, j'aimerai bien remettre tout mon magasin à zero. Si c'est possible

Merci

 

Février 2017

Bonjour FKGame,

 

Je constate que ton magasin contient 5 cartes :

Ta demande est t-elle toujours d'actualité ?

 

Cordialement,

Février 2017

je voudrai que remettre a zero mes offres

merci

 

Février 2017

Que les offres pas ma collection

Février 2017

Bonjour,

 

Pour que ça aille plus vite (surtout pour 5 cartes), tu peux les enlever toi-même de ton magasin, en décochant leurs cases respectives ;)

Mars 2017

Coucou,

 

J'aimerai reset mon magasin et ma collection, c'est possible s'il vous plait?

 

Merci :3 

Mars 2017

Désolé pour le délai, réinitialisations effectuées +++

Avril 2017

Bonjour,

Serait-il possible de reste mon magasin (offres et demandes)? 

 

Merci beaucoup et bonne journée :)

Avril 2017

salut

serait-il possible qu'on réinitialiser ma boutique svp??

j'ai fait une brocante et j'ai eu lemalheur de classer mes cartes par pv et non par série et ce serait trop long a regarder tout carte par carte.

merci

Avril 2017

personne pour m'aider??

Avril 2017

 Bonjour Soso1102 et terhu, vos magasins viennent d'être reinitialisés +++

Avril 2017

merci beaucoup

Avril 2017

Merci ^^

Mai 2017

Bonjour,

Puis-je également demander une réinitialisation de mon magasin ?

 

Merci !

Mai 2017

Bonjour Spoochyena,


Ton magasin vient donc d'être reinitialisé +++

 

Cordialement,

Mai 2017

Merci beaucoup! 

Mai 2017

Salut (oh un revenant),

 

Est ce qu'il te serait possible de reset seulement les cartes j'ai dans mes offres stp ? ce n'est plus à jour et il vaut mieux que je reparte de 0.

 

Merci

Mai 2017

Bonjour darkial,


Tes offres viennent donc d'être reinitialisées +++

 

Cordialement,

Mai 2017

Merci beaucoup :)

Juin 2017

Bonjour, pouvez vous réinitialiser mon magasin ? merci par avance :)

Juin 2017

Bonjour shei,


Ton magasin vient donc d'être reinitialisé +++

 

Cordialement,

Juin 2017

Merci :)

Juin 2017

MOI AUSSI SVP

Octobre 2017

Bonjour, serait-il possible aussi de remettre à zéro mon magasin (offres et demandes) svp ? ^^"

Octobre 2017

Reintialisation effectuée +++

Octobre 2017

Merci :-D

Novembre 2017

Bonjour, 

 

Serait-il possible de reset mon magasin (offres et demandes) svp ?  :) 

 

Novembre 2017

Reintialisation effectuée +++

Novembre 2017

Merci beaucoup :D

Novembre 2017

Bonsoir,
Est-il possible de reseté aussi mon magasin offres + demandes ?
Merci beaucoup, bonne soirée à vous :)

Décembre 2017

[Reinitialisation effectuée en MP]

Février 2018

Bonjour Gaël ! Serait-il possible de réinitialiser mon magasin ?

Merci d'avance !

Février 2018

Bonjour Julien, reintialisation effectuée  +++

Février 2018

Merci beaucoup :-)

Juin 2018

Bonjour Gloom,

après une longue absence, je reviens pour vendre quelques cartes de ma collection, et mon magasin actuel n'est plus du tout à jour :/

Pourrais tu me le réinitialiser s'il te plait ;)

Juin 2018

Bonjour Paku, très simpas de te revoir - Je viens de reintialiser ton magasin comme souhaité +++

Juin 2018

Super merci :)

Juin 2018

Bonjour Bonjour, oserais-je vous demander de réinitialiser la totalité de mon magasin S.V.P :) ?

Juin 2018

Bonjour Maikouloumbou, reintialisation effectuée +++

Juillet 2018

Merci beaucoup ! Une belle semaine a vous !

Juillet 2018

Merci, bonne semaine à vous aussi ;)

Juillet 2018

Bonjour AGW, serais il possible de reinitialiser mon magasin pour que je puisse tout y refaire au propre svp ? Merci :s

Juillet 2018

Bonjour Cortarc, reintialisation effectuée +++ 

Juillet 2018

Merci, tu gère la fougère <3

Juillet 2018

haha, au plaisir +++

Octobre 2018

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait réinitialiser mon magasin pour que je puisse le mettre à jour ? 

Bonne journée.

Octobre 2018

Bonjour NeoGeo, ton magasin vient d'être reinitialisé.

Octobre 2018

Merci , c'es super, bonne journée

Octobre 2018

Bonjour, je souhaiterais reset mes recherche si c'est toujours possible s'il vous plaît, j'ai pas mis à jour àpres quelques gros achats et la c'est le gros chantier ^^

 

Merci d'avance  :) 

Octobre 2018

Bonjour Kentx, tes demandes viennent d'être reinitialisées.
 

Novembre 2018

Bonjour, je serai interessé pour reinitialiser aussi :) Merci

Novembre 2018

Bonjour flopi35, ton magasin vient d'être reinitialisé.

Décembre 2018

Bonjour,
C'est dommage de ne pas pouvoir implémenter cette fonctionnalité, ce serait plus simple!

Du coup, je vais vous embêter aussi et demander à réinitialiser mon magasin, car je recois encore des demandes meme en étant inactif >_> 
(mais je vais peut-être revenir si je trouve le courage de re-faire ma liste ici.... c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas importer ses données :') )

Décembre 2018

Bonjour,

 

C'est dommage de ne pas pouvoir implémenter cette fonctionnalité, ce serait plus simple!

 

Effectivement, cette fonctionnalité fait justement partie de celles en cours de développement.

 

Du coup, je vais vous embêter aussi et demander à réinitialiser mon magasin, car je recois encore des demandes meme en étant inactif >_>

 

Ton magasin vient donc d'être reinitialisé.

 

c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas importer ses données :')

 

Importer des données est toujours un peu compliqué, car il faut que le format de tes données corresponde (où soit remis en correspondance) avec celle de la base de données. Pourrais tu m'envoyer ton fichier afin que je puisse voir ce qui pourrait être fait ? [email protected]. En t'en remerciant par avance.

Décembre 2018

Merci pour la réinitialisation ! 

Je me doute que ca doit être compliqué à importer tant que chaque outil utilise son propre format :|
Je ne vais pas vous embêter avec du travail supplémentaire, vous faites déja un super boulot. 

Décembre 2018

 Vu +++

Mars 2019

bonjour

je souhaiterai aussi un reset svp sa fait un bail que j ai pas modifier 

 

merci

Mars 2019

Bonjour, es-ce que cela serais possible d'avoir un reset sur ma boutique, j'ai fais une grosse erreur sur toutes les cartes. Fin es-ce que c'est possbile d'enlever ques les demandes? Si oui, pouvez-vous faire que cela? Merci d'avance.

Mars 2019

Oubliez mon message d'avant, désolé.

Mars 2019

Bonjour Linkdarkrai, ton magasin vient d'être reinitialisé.

 

Bonjour Astuce, aucun souci - Pas de modification donc.

Avril 2019

Bonjour !

Je fais suite à ce post afin d'effectuer une demande de réinitialisation de mon magasin, s'il vous est encore possible de le faire !

De nouveau merci d'avance ! (Je découvre la nouvelle version du site avec plaisir, quel travail, et quelle facilitation des matching lors de l'envoi d'un message <3).

Mai 2019

Bonjour Ouzbec, ton magasin vient d'être reinitialisé.
 

Je découvre la nouvelle version du site avec plaisir, quel travail, et quelle facilitation des matching lors de l'envoi d'un message <3

 

Au plaisir +++

Mai 2019

bonjour j'ai vu que l'on ne pouvait pas réinitialiser son magasin tout seul. Pouvez vous uniquement réinitialiser les offres que je propose merci ?

Mai 2019

 Bonjour serval91, tes offres viennent d'être reinitialisées.

Juin 2019

Bonjour, comme les autres je profite de ce topic pour vous demandez s'il est possible de mettre à 0 mes offres ? Merci d'avance et désolé du dérangement ...

Juin 2019

Bonjour Alzuurya, tes offres viennent d'être reinitialisées +++

Juin 2019

Bonjour, je ne trouve pas de sujet dédié du coup je demande là, est-il possible de reset entièrement ma collection ? 

Juin 2019

 Bonjour Bendel34, oui c'est tout à fait possible, ta collection vient donc d'être reinitialisée.

Juin 2019

Merci beaucoup, bonne journée :) 

Juin 2019

Merci, bonne journée à toi aussi +++

Juillet 2019

Bonjour

beaucoup de petites cartes ( surtout dresseurs parties )

Pourrais tu faire 1 reset de mes offres uniquement

car la dernière fois que je m' y suis mis j' y ai passé des heures et le bécane plantait tous les 30 suppressions.

Bien sûr, si tu as 1 moyen + rapide de le faire.

MERCI

Juillet 2019

Bonjour,

car la dernière fois que je m' y suis mis j' y ai passé des heures et le bécane plantait tous les 30 suppressions.

 

J'en suis désolé, une fonctionnalité sera par ailleurs ajoutée cette année pour permettre à chacun de pouvoir reinitialiser ses offres/demandes.

 

Pourrais tu faire 1 reset de mes offres uniquement

 

Tes offres viennent d'être reinitialisées comme souhaité.

 

Juillet 2019

Bonjour,

je me remet à l'échange après de l'absence...

J'aimerai donc si possible reset toutes mes offres et demandes.

Merci par avance 

ClemL

Juillet 2019

 Bonjour ClemL, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité.

Août 2019

Bonjour et il possible de réinitialiser mes offre s'il te plaît ?

Septembre 2019

 Bonjour Falcko75, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité.
 

Septembre 2019

Merci 

Septembre 2019

Bonjour, 

Pouvez vous me réinitialiser tout mon magasin (demandes et offres) s'il vous plaît ^^ 

Désolée du dérangement et un tout grand merci ^^

Septembre 2019

Bonjour - Aucun souci, ton magasin vient d'être reinitialisé comme souhaité +++

 

Cette fonctionnalité devrait être intégrée cette année dans les magasins (coté espace perso).

Octobre 2019

Bonjour,

Je voudrais mettre mon magasin que en vente, donc pour celle la je voudrais le réinitialiser de ne pas être trompé par rapport mes stocks, es ce possible de le faire aussi .

Merci d'avance 

Octobre 2019

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, souhaites-tu bien reinitialiser tes offres ?

Octobre 2019

Bonjour,j'aimerai reinitialiser les offres et demandes 

Merci désolé pour le dérangemen.

Octobre 2019

Bonjour Kevintcg, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité.

Novembre 2019

Bonjour,

 

J'aimerai bien que mes offres soient reinitialisé aussi :)

Novembre 2019

 Bonjour flopi35, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++

Novembre 2019

Bonsoir, je revient sur le site après 6 loin mois d'absence, au moins 3 extentions de retardet une 15ene de vide grenier plein de bonne affaire. Du coup gros tri s'impose, pouvez vous s'il vous plait me mettre à Zero ma liste de demande et ma collection pour que je puisse repartir sur de bonne base ? s'il vous plait, merci d'avance :)

Novembre 2019

 Bonjour Alzuurya, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++

Décembre 2019

Bonjours Pokechange. 

 

Je souhaite reinitialisées tout mon magasin afin de le remettre en ordre après un bon moment absence. 

Je vous remercie. 

 

Bonne soirée.

Décembre 2019

Bonjour Pokebensara, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++

Décembre 2019

 Bonjour,

Serait 'il possible de réinitialiser mon magasin après ma longue absence ?

J'espère revenir en force fin Janvier =)

 

Merci d'avance

Décembre 2019

Bonjour Squirtle28, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++ 

 

J'espère revenir en force fin Janvier =)

 

Que la force soit avec toi +++

Février 2020

Bonjour, est ce que mon magasin peut aussi être effacé? j'en ai mis trop d'u coup et c'est compliqué à gérer

Février 2020

 Bonjour dgsaymy, tes offres et demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité  +++

Février 2020

Bonjour !

 

Ayant vendu la totalité de mes cartes en lot à un joueur externe, il faudrais me reset la totalité de mes offres (Uniquement, pas les demandes). Je vous remerci !

Février 2020

 Bonjour ArtemisChases, tes offres viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++
 

Février 2020

Bonjour jaimerais réinitialiser mes offre s'il  vous plaît 

Cordialement 

Février 2020

 Bonjour Falcko75, tes offres viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++

Mars 2020

Bonjour, serait t'il possible de réinitialiser mes offres et demandes svp ?

 

Merci d'avance

Mars 2020

Bonjour luc0312, tes offres viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++

Mars 2020

Bonjour,

 

Je souhaite supprimé toutes ma collections, double et recherche s'il vous plaît.

Merci.

Mars 2020

Bonjour Pokebensara, tes offres viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++

Mars 2020

Bonsoir, 

 

Finalement, je vais aussi demandé pour faire reeset toute mes demandes (sauf épée et bouclier si possible, sinon tout reeset en demande, je le rajouterais manuelement) Merci :D

Mars 2020

Bonjour ArtemisChases, tes demandes viennent d'être reinitialisées comme souhaité +++
 

Mars 2020

Bonjour Pokechange :)

 

Moi aussi je souhaiterais supprimer toutes mes cartes de mon magasin car il n'est plus à jour et je voudrais le refaire proprement. Merci :)

Mars 2020

Bonjour pokevente25, ton magasin vient d'être reinitialisé comme souhaité +++

Mars 2020

 Merci ! :)

Mars 2020

Je cloture ce topic dans le cadre où il est désormais possible de réinitialiser son magasin depuis ses options :

https://fr.pokechange.net/mon-espace/magasin/options

 

  +++

Ce topic est verrouillé.