Juillet 2015
Bonjour à tous,

donc, pour faire suite à un post existant, j' aimerais savoir qui possède des cartes pokémon coréenes et qui serait disposé à en échanger en cas de doublon.

J' ai pas mal de double sur la série " Origines Antiques ", y compris des holos, Ex et semi full art.

Bien entendu, j' ai toutes les communes et unco en plusieurs exemplaires.

Merci de vos réponses,

Stemar
Juillet 2015
Bonjour

Je vais recevoir 2 display et pourquoi pas faire des échanges suivant au cas où
Juillet 2015
Bonsoir,

oui, avec plaisir. D' autant que les collectionneurs de cartes pokemon coréennes ne sont pas légion !!

Si tu as du temps, va vois sur ma chaîne you tube " stemar pokemon ", j' y ai 2 vidéos qui concernent l' ouverture d 'une booster box d' origine antique. Au total, j' en ai ouvert 3, soit 450 cartes. Donc pas mal de doublons, fait moi signe quand tu auras tes doubles.

Amicalement
Août 2015
Bonsoir,

je suis collectionneur depuis peu et j'ai décidé de commencer avec les box KR, j'ai acheté 6 displays et en fonction de ce qu'il me manque on pourrait s'organiser, n'hésites donc pas à me mp via Pokechange ou Youtube (je suis abonné, pseudo: Artus Prime) pour d'éventuels échanges! :) (je reçois ma Bandit Ring demain).

Cordialement
Août 2015
Bonjour,

ok, merci de ton abonnement, ça m' encourage !

Alors, je suis tout à fait ok pour d' éventuels échange. Tu me dira quelle série tu collectionne, tes doubles et je te dirais ce que j' ai de mon coté, pour le moment, sur ma chaîne tu sais ce que j' ai ouvert.

J' ai encore beaucoup de séries à ouvrir, mais je les ouvre au rytme de mes vidéos bien entendu.

Je ne sais pas si tu a vu ou entendu sur certaines de mes vidéos, mais j' ai un compte eBay ou je vend à prix dérisoire mes doubles, pour me faire un peu de monnaie pour réinvestir dans des nouvelles booster box.
Pseudo ebay : stemarpokemon

Voilà, j' éspère à très vite,

stemar
Octobre 2015
Tien , stemar :o j'ai vu plusieurs de tes video et je collectionne les coréen aussi :)
Novembre 2015
Bonsoir ! De même j'ai acheté deux displays coréens, un bleu et un rouge, et je rechercherais quelques cartes en échange de mes doubles !

De plus, j'ai quelques doubles japonaises de la Legendary Holo collection ! Elles sont toutes brillantes et j'ai quelques rares en double.

À très vite !
Novembre 2015
Coucou ;)
Un nouveau copain :D
Dommage je collectionne pas xy8 :/
Novembre 2015
Salut, j'ai quelques cartes coréennes sur Xy6 éventuellement ! :)
Novembre 2015
Savez vous si il est possible d'acheter des boosters / display d'avant xy ?
(en coréen toujours :D )


Eyolis je ne trouve pas tes cartes dans tes listes :/
Décembre 2015
Up :3 ( je sais pas si j'ai le droit ^^' )
Décembre 2015
hey coucou !!! j'aimerai bien collectionner du coréen ou du jap car les boosters français sont tres chers chez moi(10 euros) jhabite en guadeloupe et les frais de port depuis un site sont super chers eux aussi ( et certains ne livrent meme pas en guadeloupe ) Je me demandais si quelqun qui a lhabitude de commander des display jap ou coréennes puisse en prendre une pour moi et me l' envoyer ici. évidemment je vous rembourse de la maniere que vous voulez. Merci d'avance ! j'ai également une chaine YTB LA BASSINE POKEMON
Décembre 2015
Décembre 2015
Bonjour ! Si quelqu'un est intéressé, j'ai pas mal d'holos coréennes et je cherche à les échanger !!!
Février 2016
Bonjour tout le monde étant novice dans les cartes pokemon quelqu'un peut me dire comment reconnaître les japonaises des coréennes?

En vous remerciant tous!
Février 2016
Les coréennes sont bas de gamme et moche, les japonnaises de bonne qualite et jolie :D ? (je troll mais c'est quand meme ca).

Les cartes coréennes ont les bords jaunes comme en France et les japonaises ont des bords gris. Pour les Ex faut se fier a l'ecriture, si c'est tres carre comme "symbol" c'est coreen
Février 2016
Bonjour darkial!

Merci infiniment de ta réponse. Je débute dans le monde des pokemon et vu le prix hallucinant des cartes françaises pas toujours justifié j'ai pris comme choix de regarder les cartes japonaises. Je vais jeter un oeil de ce pas au style coréen pour ne pas me tromper dans mes achats.

Bonne journée!
Février 2016
Hanes92 la raison du prix élevé des cartes françaises sont que premièrement elles sont françaises LOOL, que il y a 10 cartes par booster, qu'il y a 36 boosters par display (je parle pour ceux qui prennent les displays) et qu'il y a beaucoup de plus de chance d'avoir des Ultra Rare. En japonais c'est 5 cartes par boosters, 20 boosters par display et 3 ultra rare par display. Au final si tu achètes pas les ultra qui te manque dans les séries japonaises tu est obligé d'acheter 4 - 5 displays et au final c'est même plus cher qu'une display française ou tu peux avoir jusqu'à 7 ultra pour les gros chateux ! :)
Septembre 2016
j'ai des cartes oreennes si vous voulez
Septembre 2016
qui est là je cherche des echanges
Octobre 2016
Salut ! Je propose des cartes rares et ultra rare pour vente ou echange, de la série xy4 en coréen, dont Ectoplasma Ex et Mega-Ectoplasma Ex ! :)
Octobre 2016
Salut tout le monde je recherche des cartes correene de la série xy 8 : 6 ,9 , 10 ,20 ,25 ,27 , 28 , 30, 36, 39,42 , 59. Je possède pas mal de doubles.

Et je recherche pas de carte de la série cp4 coréenne.
J'achete ou j'échange j'ai des cartes française japonaise et coréenne.
Octobre 2016
Hello Piña Colada! :D

Afin de faire des échanges, n'hésites pas à remplir ton magasin, en modifiant la langue pour tes possessions et recherches!

Pour l'instant, on reste sur le listing occidental, mais les trockeurs arrivent à s'y retrouver!

Question tant que j'y suis : les séries japonaises et coréennes sont-elles les mêmes? Même numérotation?
Merci!
Octobre 2016
Salut Miradora!

Oui il faut que je prenne le temps de repertorier toutes mes cartes :).

Je viens de vérifier avec la série xy 8 et apparemment oui ce sont bien les meme cartes et numerotâtions .
Octobre 2016
d'acc merci de l'info!
Mai 2021

Où ece qu on achète les carte coréenne