Août 2015
Bonjour à tous,

Je m'appel Mehdi, j'ai 24 ans et je suis de Rouen. Je suis un passionné de danse Hip Hop et surtout de jeux vidéos et de collection en tout genre ( cartes à jouer, figurine, collector etc... )

Avec un ami nous avons ouvert une chaine YouTube ( Wahou quelle originalité ! :p ) dans le but de vous présenté nos collections ainsi que notre passion pour Pokémon et Dragon Ball.

Pour ceux qui souhaite aller y jeter un oeil, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UC1xj83khQn2XnZnD9c14eiA

Merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et à très vite ! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Août 2015
Bienvenue à toi ! :)
Août 2015
Merci ! ;)
Août 2015
Bienvenue à toi! :D
Août 2015
Merci encore ^^
Août 2015
Bienvenue Mehdi (et à ton ami aussi !) !

Sans être fan de Dragon Ball Z, je collectionnais les cardass dans les années 90, j'adorais les "brillantes" :)

J'aime beaucoup le bandeau de votre chaîne (le Pikachu sur son nuage magique) et votre bonne humeur dans les vidéos. Oui, certains pokémon ne ressemblent à rien :D

Beaucoup de succès à vous deux !
Août 2015
Merci d'avoir laissé ton avis ^^. J'adore les carddass, malheureusement, il m'en reste quasiment plus. J'étais pas soigneux étant gamin :p.

Ouais franchement les dernières générations Pokemon me font peur par moment... xD.

Merci beaucoup en tout cas, et même si le succès nous importe peu, on est quand même content de pouvoir partager avec ceux qui partage notre passion ! :)
Août 2015
Bienvenuuuue
Août 2015
Merci aquecmoi1