Août 2015
Bonjour tout le monde !

Sur ce topic vous trouverez mes actualité carte Pokemon Recherche et Possessions

CI joint le lien vous permettant de voir mes cartes : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=20467

Je mettrai a jour mon magasin sur Pokéchange quand j'aurai le temps de tout re-remplir....

Ensuite,

Je possède une chaîne youtube qui comprend des vidéos covers sur le MMO TERA ainsi que deux let's play que j'ai toujours pas terminé :x.

Mais je fais aussi des ouvertures de boosters Pokémon. Je viens de commencer et actuellement 4 vidéo sont en lignes !

J'essaye de m'améliorer constamment (pour ce qui est du montage: outro / musique mais pas d'intro pour ce type de vidéo) et j'envisage de m'acheter une vrai caméra afin de pas trop embêter TiPanda,
mon caméra-man mais aussi mon porte bonheur !

Accès à la playlist --> https://www.youtube.com/playlist?list=PLsumKR0mqcYh0EiuWjK43XG8-d39jFcvC

Si les vidéos vous plaisent, laissez un commentaire sur cette page et/ou directement sur les vidéos,un ptit pouce bleu et abonnez vous si vraiment vous en voulez plus !
Objectif des 100 abonnés avant Noël et je ferrai une belle ouverture ! :p

Merci d'avoir lus ce topic, il sera mis a jour pour les vidéos et les cartes/boosters que je cherche :) (consultez le lien vers Pokécardex !)



Août 2015
Mais où se trouve la fonction éditer ? ..... Scusez moi pour les fautes
Août 2015
Pas de fonction "éditer" sur ce forum...
Août 2015
ahlala x) mais que font les Admins. lol...

Actualité :

Nouvelle vidéo en ligne --> https://www.youtube.com/watch?v=NN2LrjklqPY

Recherche:

Mes recherches Primo-Choc et Ciel rugissant sont en STOP pour le moment,

Je recherche des boosters Appels des légendes entre 7 et 8 euros dans un future proche.

Cdt,
Août 2015
Reprise des recherches !
Décembre 2015
Oula pas de maj depuis genre longtemps xD

Donc pour ceux qui souhaite, voici le lien de mon topic sur Pokécardex (désolé mais vraiment pas le temps de tout remplir ici -_-')

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=20467

Envoyé un message SUR POKECHANGE et pas sur Pokécardex, sauf si vous créer un compte

Petite maj dans les jours a venir !

J'ai rapatrié énormément de carte du bloc Ex / DP beaucoup de rare /reverse en excellent état !
Décembre 2015
salut,
le mieux pour tout le monde ça serait que tu remplisses ton magasin avec tes possessions
Janvier 2016
en attendant j'ai donné un lien avec recherche et possession, il suffit de scroller x)
Juin 2016
6 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !

Je passe une petite annonce pour prévenir qu'il m'est possible d'avoir un lot conséquent de booster Origines Antiques pour 3,25 unité (NON NEGOCIABLE)

Il y aura 75 boosters de disponibles.

S'il y a des intéressés, envoyé moi un mp ! Ceci est une réservation, je n'ai pas les boosters sur moi, je les commandes si j'ai assez de personne pour me les prendres.

Merci d'avoir lu ce message !

P.S : Je suis aussi sur Pokécardex, profil AlphaCoreLatios, l'annonce est aussi sur ce cite. Premier arrivé premier servit !
Juin 2016
Précision que j'ai oublié, le payement s'effectueras exclusivement via paypal !
Je ne prend pas de chèque donc si vous souhaitez réserver, il vous faudra faire sans chéquier !
Juin 2016
Petite maj : Déjà 24 boosters réservés !

Si on arrive a 50 boosters réservés / 75 je passe commande !
N'hésitez pas a m'envoyer un mp avec le nombre de booster que vous voulez ! ^^.
Juin 2016
Petite mise a jour de mes possessions uniquement ultra rare ainsi que des recherches. J'aurais du temps pendant les vacances de remplir ma boutique x).

Réservation:
Vend toujours des boosters Origines Antiques pour 3,25 unité + Port.
24 boosters réservés sur 75 ! Si on arrive a 40booster reservé, j'effectue la commande !

Booster Fr et scellé provenant de display presse !
Juillet 2016
Bon !

Je remercie déjà les quelques personnes qui m'ont effectué des commandes o/.

Le colis arrive Lundi au mieux, chacun recevra la marche a suivre pour effectuer la commande.
Il m'en reste toujours une 40aines donc il n'est pas trop tard pour commander :p

Voilà o/
Juillet 2016
Bonjour tout le monde !

Les boosters sont réceptionner et n'attendent que vous pour être acquit !

3,25 unité hors frais de port. Envoyé moi un mp pour plus d'infos
Juillet 2016
Il me reste 14 booster O.A XY 7 pour 3,25/u, me mp pour les interesser ^^
Novembre 2016
Bonjour, j'ai de nouveaux quelques booster origines antiques.

4,50/u car c'est plus trop trouvable :/.

Mp si interessé
Novembre 2016
Si, dans les duopacks évolutions! :D

Sowwy!
Novembre 2016
Ah lol. M'enfin c'est juste un booster par duo-pack, ça vaut pas vraiment le coup je trouve x)
Novembre 2016
Ils sont aussi dans les pokebox Magearna/pikachu/volcanion.

J'en ai ouvert, mais rien d'intéressant ! X)
Décembre 2016
Bijour ! J'ai toujours deux lots de 4 boosters O.A ainsi que 3 booster en rab.

4,50 unité.

+ Je suis à la recherche d'une display Evolution, j'ai ouvert un topic dans "Demande". Merci d'avance.

Décembre 2016
Lestolon : Christo en vend 1 !
Décembre 2016
J'ai vu ça, mais j'ai bien précisé dans mon topic de demande que je souhaite une display sous scello. Ca me fait bizarre l'argument du "les fournisseurs ne veulent pas en mettre

Je te ressort la phrase de son topic : "il peux me fournir des displays Evolutions ( film plastique non existant mais complet )"

Ca veut dire quoi franchement ?

Puis sur les photos la display est "Descelle" pour moi c'est pas un gage de sûreté .w.
Décembre 2016
M'enfin jvais quand même voir (tu me diras c'est pas mieux que d'acheter des booster en vracs >: )