Août 2015
Salut à tous,

je m' aperçois, alors que je suis inscrit depuis quelques jours maintenant, que j' ai zappé cette partie présentation, ça ne se fait pas.

Donc me voilà, je suis collectionneur de cartes pokémon coréennes. Le coréen, parce que bien moins cher que le français. Ce sont des cartes offcielles, toutes aussi belles que les françaises.

En parallèle à cette collection, j' ai ouvert une chaîne Youtube il y a 1 mois environ, où je fais des ouvertures de displays et plein d' autres trucs, présentation de mes collections, ect ect ...

lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCBWt5yo5aYbS0e7bZiE1eCA

Voilà, avant j' avais une grosse collection de cartes françaises, puis, lorsque sont apparues les séries du bloc noir et blanc avec de plus en plus d' ultra rares, et les prix grandissant, j' ai décidé d' arrêter. J' ai tout vendu, et je repart donc sur du coréen.

Ma passion pour les cartes pokémon, me vient du fait que j' en vendais, entre autres, avec du yu-gi-oh, magic TG, slam attax, ect ect. Mais pokémon, j' ai accroché de suite, le fait d' avoir 4 enfants qui baignent en permanence dedans a sans doute beaucoup aidé aussi ! lol

Voilà, et bien à très vite sur le fofo !

Stemar
Août 2015
Bienvenue :)
Août 2015
Merci ! :)
Août 2015
Bienvenue en bonne et due forme, Stemar !

Seules quelques cartes dans chaque bloc m'intéressent mais si j'avais eu l'intention de collectionner des séries entières, je me serais tournée vers la version coréenne également.

D'ailleurs, si tu vends tes doubles à la pièce, je suis une acheteuse potentielle :)

Bonne continuation dans ta chaîne Youtube !
Août 2015
Merci beaucoup !

Je vends mes doubles sur eBay, sous le pseudo : stemarpokemon
Août 2015
Bienvenue à toi! :D
Août 2015
Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum.
C'est vrai que c'est plus convivial de venir se présenter.
Moi je collectionne les cartes françaises, mais je suis une grande fan de KPOP corréenne.
Août 2015
Tout à fait,

merci pour la bienvenue !