Août 2015
Salut à tous,

Je m'intérroge sur le prix des cartes au détail et le prix d'une collection complète.

Combien vaut la série Néo Génésis en très bon état avec quelques cartes de l'édition 1?
Même question pour Jungle ?

Et de même si vous avez terminé d'autres collections ^^

Merci de me dire ce que vous en pensez :)

Bien à vous,

Prof'
Août 2015
Une de ces série complète en near mint ed2 fr, je dirais que ça tourne entre 150 & 300€ mais c'est dur de l'estimer avec précision, les prix sont flexibles. On les voit parfois sur e-bay, c'est plus souvent autour des 300 que des 150.
Neo Genesis vaut peut-être un peu plus que Jungle (certaines holo sont mieux côtées).
Ce n'est que mon avis.
Août 2015
Je partage l'avis de Charlie!
Août 2015
Neo Genesis vaut plus que Jungle clairement, meme si Jungle etait en ed1 (l'habituel debat sur ces series du ed1 plus rare que ed2 ?).
Août 2015
Oui j'ai regardé ça sur ebay mais c'est vrai que ça varie vachement ^^

Merci en tout cas.

Vous avez des séries de terminée vous ?

Vous les estimez à combien à peu près ?
Août 2015
Je crois que je n'en ai aucune de finie a 100%, bientot poings furieux, doit me manquer 3 cartes ultra (merci les nouvelles box pourries avec 2 boosters poings furieux --'). Mais aucune idee pour la vente, je trouve ca trop compliquer a estimer.

Ah si j'ai fini neo discovery en mint mais en italien, je l'ai acheter 20-30 euros il y a 1 an. J'estimais que ca en valait plus vu la beaute des cartes (et clairement c'est quasi impossible a trouver a bon prix en fr).
Août 2015
Moi aussi je suis sur poings furieux en ce moment ^^ et Étincelle également.

Moi j'en ai quelques unes complètes de la première génération mais c'est vrai que c'est compliqué à estimer.

Je vais surement m'en séparer pour m'attaquer aux nouvelles ^^
Août 2015
Je n'ai que Neo Genesis de terminée en Fr ^^ mais pas mint.

Tu as commencé Ciel Rugissant ? J'ai un bon début (manque quelques rares) avec plusieurs Ultra que je peux échanger contre une Neo ^^
Août 2015
Ah bah je viens de tomber sur ton Neo Genesis sur le bon coin ;)