Août 2015
Salut salut,

Après avoir parcouru des dizaines de sites, je m’arrête enfin sur celui ci dont les membres ont tous l'air bien sympathique.

Maman d'un petit garçon de 5 ans et demi, je suis donc dans la "folie Pokémon" depuis peu. Nous collectionnons la série ciel rugissant ainsi que la toute dernière, origines antiques.

J'aurais tout de même besoin de quelques précisions sur les échanges et si il y avait un topic sur ce sujet je crois que cela m'aiderais beaucoup ;)

A bientôt.

Août 2015
Bienvenue bullereveuse +++

En ce qui concerne l'ordre d'envoi, je t'invite à jeter un oeil ici :
http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=2674
Août 2015
Bonjour, bienvenue à vous deux,
Il y a plein de membres très sympathiques, et d'une très grande gentillesse. Malheureusement il y a des grincheux comme partout, mais il ne faut pas y prêter attention, il n'en valle pas la peine.
Je crois que l'on ce fait tous avoir, avec les cartes Pokémon. On pose les yeux dessus, et hop, c'est foutu, on est dedans. Et si l'on arrête, pendant quelques années (ce qui m'est arrivé), il suffit de les revoir, et la folie recommence.

En ce qui concerne les échanges, normalement c'est le moins noté qui envoi en premier, mais pour le moment, je n'ai aucun membre, qui m'a fait cette proposition. Généralement on envoi en même temps, après c'est une entente à avoir, tout dépend des membres, et de la confiance.
Voilà, bonne journée à toi.
Août 2015
Bienvenue pokémaman !

La folie ne fait que commencer :D
Août 2015
Salut et bienvenu :)
Août 2015
Bienvenue :)